Voyage à Vavau
Contient : perdu (4)...près d'une mare alimentée par une source. Ils n'apprendront pas que Fara-taa est mariée et qu'elle aperduses pouvoirs. Ils pourront par contre trouver un guide qui contre une plume ou un poulet acceptera... [Détails]Introduction : Dans le cadre d'une campagne se déroulant à Maha'ena, les personnages se rendent à Pora Pora (appelé également Vavau) pour trouver une femme pour le jeune Ta'arei. Ils emportent des présents pour le roi de Pora Pora, le vieux Tama-tea, fils de Turi-teu, descendant de Ta'aroa, ari'i maro-tea, seigneur de Vaitape et de tout Pora Pora, surgie en second des eaux. La réception donne lieu à une belle fête mais pour diverses raisons, il n'y a pas sandales pour le pied de Ta'arei ou d'un ...
Voyage au premier Ciel
Contient : perdu (2)...navigation (-3) ou de connaissance de la mer (-6) permettra de savoir que le groupe est complètementperdu. Un jet réussi de Connaissances Mythiques à -3 permettra de se rendre compte que les personnages... [Détails]Ce scénario se déroule lors d'un voyage entre îles en catamaran. Il peut donc être inséré dans n'importe quelle campagne en tant qu'interlude. Il peut être également joué à la suite de la campagne de Pora Pora, les malheurs des personnages étant dûs à la fureur des dieux Ta'aroa ou de Rua Hatu. La Tempête : Les personnages voyagent entre deux îles. La Terre n'est plus en vue depuis longtemps quand un gros grain arrive à l'horizon. La tempête arrive soudainement. Un personnage réussissant un très ...