Domaine : Santé
sur Scion - Angeloi
Contient : physique (5)...cette Faveur permet de soigner ou d'infliger une des conditions suivantes à l'enfant : une difformitéphysique, un défaut de naissance extrêmement grave, une dépendance chimique, une maladie contractée... [Détails]NIVEAU 1 : DIAGNOSTIC DE SANTÉ (Hero p.144). Groupement : Aucun. Coût : Aucun. Permet d'évaluer la condition médicale d'un patient en vie : les niveaux de dégâts qu'il a subis, ses dépendances physiques, ses maladies ou des défauts génétiques. NIVEAU 2 : BÉNÉDICTION DE SANTÉ / MALÉDICTION DE FRAGILITÉ (Hero p.144). Groupement : Vigueur + Médecine. Coût : 1 Légende. Permet d'enlever ou de restaurer les capacités reproductrices d'un patient pour une durée d'une année par succès obtenu sur le jet d ...
Maraudeur n°6 : Le Tournoi des Glaces
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Contient : physique (5)...mission de sauvetage d'otages au large de la Somalie. Votre famille n'a toujours pas fait son deuil.PHYSIQUESOCIAL MENTAL Force 3 Charisme 4 (+2 auto) Perception 4 (+1 auto) Epique Epique 2 Epique 1... [Détails]Ce scénario repose sur le Jötunheim (Scion Demi-dieu, page 113) et sur la Walkyrie, Pruor (Demi-dieu, page 246). Pruor, ou Prudence Redgrave, vit à Johannesburg en Afrique du sud. L'entreprise de son mari lui permet de trouver des guerriers dignes du Walhalla. Avec Brynhild, elle est la plus puissante des Walkyries, mais elle est jalouse de l'amour que lui porte Odin. Pour évincer sa concurrente, elle utilise bon nombre de ses ressources pour retrouver le fameux anneau de Sigurd (celui ...
Preview Héros : les attributs épiques
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Contient : physique (4)...personnages dont les dons incluent le domaine du Ciel ont plus de libertés pour jouer avec les lois de laphysique. La Force épique permet au scion d'effectuer des bonds prodigieux qui laissent les simples... [Détails]Force épique : Alors que le nombre de succès automatiques offerts à un scion augmente avec sa Force épique, il en est de même pour la distance de ses sauts. Un point de Force épique ajoute un point en Force pour ce qui est de déterminer les distances de saut ; deux points en ajoutent deux ; et trois points en ajoutent quatre dans le cadre du calcul (cf. Mouvement, page 181). Il en va de même pour les objets que le scion lance quand il s'appuie sur une démonstration de force. ...