Extrait de RuneQuest Compendium 1
sur DriveThruRPG Rapide JdR au format (377 Ko)
Contient : physiques (6)...RuneQuest. Une Action de Combat est nécessaire afi n d'activer leurs capacités spéciales. ElementairesPhysiques: Les élémentairesphysiquessont issus du plan matériel et ne servent aucune divinité en... [Détails]Introduction : Parmi les plus grandes qualités de RuneQuest, on peut trouver la polyvalence, l'adaptabilité et la manière dont le jeu inspire l'imagination, l'innovation et la création. Ceci est vrai pour chaque version de ce jeu. Ces développements sont également apparus dans le magazine Signs & Portents et, avec l'avènement de RuneQuest II, nous avons décidé qu'il était temps de reprendre les vieux articles et de les retravailler afi n de pouvoir les utiliser avec les nouvelles ...
Liste des sorts de sorcellerie
Ces sorts, sont les sorts communs à la plupart des sorciers, quelques uns restent exceptionnels (créer un vampire par exemple ou immortalité). D'autres sorts existent, mais ils restent accessibles uniquement aux membres du collège concerné. Animer (Substance) : A Distance, Actif, Temporaire. Ce sort permet à un sorcier d'animer jusqu'à six kilos (TAI 1) de 3 substance spécifiée par niveau d'intensité. La chose animée pourra se déplacer maladroitement avec une vitesse de déplacement de ...Contient : physiques (4)...lancer des sorts sans interférence. S'il est combiné avec Résistance aux Dégâts, toutes les créatures,physiquesdevront vaincre l'intensité du sort avec leur FOR pour pé¬nétrer et traverser le cercle... [Détails]Liste des sorts divins
Les sorts indiqués comme étant 'commun' sont accessibles aux suivants de toute divinité, pour les autres le type de divinité conerné est mentionné dans la présentation du sort. Quelques sorts sont préférentiellement attribués aux prêtres et acolytes, les initiés n'y ayant accès qu'à titre exceptionnel (ex : lance du soleil) Absorption 1 point A Distance, Temporaire, Cumulable, Réutilisable. Déesse de la Terre, Déesse de la Nuit. Ce sortilège absorbe tous les sorts ennemis pour les ...Contient : physiques (3)...armure n'est d'aucune utilité contre ce type de dommage. Tou¬tefois, les sorts qui protègent des attaquesphysiquesseront toujours efficaces. La décharge est particulièrement lumineuse et mettra le feu... [Détails]Approche de la sorcellerie
« La création du monde résulte d'un processus organique naturel qui s'est auto-généré à partir d'interactions préhistoriques entre des forces mystiques. Ces interactions sont toujours actives et ont abouti au monde actuel identifié sous le nom de plan terrestre. Notre espèce reste la forme d'existence la plus sophistiquée et provient du substrat matériel de la création modelé par des lois naturelles et des forces impersonnelles.' 'La mort est un processus naturel du monde terrestre. Toute chose ...Contient : physiques (2)...corps se décompose afin de fertiliser la croissance de nouvelles choses, achevant ainsi l'un des cyclesphysiquesnormaux du monde. La matière magique de l'esprit se décompose après la mort afin de fertiliser... [Détails]Règles OGL : Magie Divine
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : physiques (2)...Bouclier : DUREE 15, MAGNITUDE 1, PROGRESSIF Culte : Guerre Ce sort protège le lanceur d'attaques tantphysiquesque magiques. Chaque point de magnitude donne au lanceur un point d'armure supplémentaire... [Détails]Acquérir un Sort de Magie Divine : Si le personnage désire acquérir un sort de Magie Divine, il lui suffit de posséder la compétence Connaissance (Théologie Spécifique) appropriée à sa religion et d'avoir un rang d'initié ou plus au sein du culte dévoué à sa religion. POU Dédié : Le personnage doit dédier un point de POU par point de magnitude d'un sort de Magie Divine afin de pouvoir s'en souvenir. Si la magnitude d'un sort de Magie Divine réduit le POU d'un personnage ...