Le Livre du Maître de Jeu
sur Empire Galactique au format (13.2 Mo)
Contient : physiques (4)...valeur du personnage, s'appellent « qualités ». Elles résument l'ensemble des capacités intellectuelles etphysiques. Puis le Maître de Jeu lit ou, mieux, raconte le début de l'aventure. Quand les personnages-joueurs... [Détails]Devenez Maître de Jeu ! Il est beaucoup plus facile qu'on ne le croit généralement de devenir Maître de Jeu. Le mot clef est « confiance ». Si vous avez confiance en votre capacité de raconter une histoire, et que vos amis ont confiance en vous pour gérer avec objectivité et bon sens ce qu'il advient à leurs personnages, c'est gagné ! Mais s'il s'agit de votre première partie, ou si vous êtes pressés de faire jouer le scénario (voir p. Erreur ! Signet non défini.), vous pouvez vous servir ...
Le Livre du Rôle
sur Empire Galactique au format (13.2 Mo)
Contient : physiques (3)...la ration quotidienne du personnage est diminuée, il subit un malus MOD de 1 dans toutes les actionsphysiquesqu'il entreprend. Si le personnage n'absorbe aucune nourriture, il subit un malus d'un dé... [Détails]Empire galactique est un jeu de rôles qui vous emmènera dans l'univers de la science-fiction. Sous la conduite d'un Maître de jeu, vous conquerrez les étoiles, vous explorerez d'autres planètes, vous rencontrerez des espèces étranges, amicales ou effrayantes. Vous combattrez, et si la Force et la Chance sont avec vous, vous remporterez victoire, gloire et fortune. Et surtout vous découvrirez l'immensité et la richesse de l'Empire galactique qui s'étendra, dans des milliers d'années, sur ...
Création et développement des personnages
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (123 Ko)
Contient : physiques (2)... moyenne : 7). Caractéristiques mentales : Charme (C) Intelligence (I) Volonté (V). Caractéristiquesphysiques: Endurance (E) Force (F) Habileté (H). Personnages E.T. Les humains composent l'espèce majoritaire... [Détails]Caractéristiques : Caractéristiques primaires : Le joueur dispose de 45 points à répartir dans les six caractéristiques primaires de son personnage (minimum : 2, maximum : 12, moyenne : 7). Caractéristiques mentales : Charme (C) Intelligence (I) Volonté (V). Caractéristiques physiques : Endurance (E) Force (F) Habileté (H). Personnages E.T. Les humains composent l'espèce majoritaire dans l'Empire, mais les joueurs peuvent néanmoins choisir d'incarner un Exo-Tique. Il leur ...
L'astéroïde
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Contient : physiques (2)...de se cacher ou de sortir le peuvent après un jet réussi d'« évasion », moyenne des caractéristiquesphysiques. S'ils n'y parviennent pas, ils encaissent involontairement 2D de dégâts, pour les coups perdus... [Détails]D'un abord très simple et facile à maîtriser, l'Astéroïde est un scénario brillant qui mêle harmonieusement humour et poésie. Le dénouement final est une surprise qui restera longtemps gravée dans l'imagination des joueurs. Le décor planétaire est volontairement neutre pour laisser aux MJ. la possibilité de l'intégrer à une campagne de plus longue haleine où ses P.J. se trouvent engagés. PROLOGUE : Bobby Zaar attendait. Il avait pour toute compagnie un verre, posé sur la table de simili ...
Matériel
sur Empire Galactique au format (13.2 Mo)
Contient : physiques (2)...personnages alors ne prennent pas de repos et risquent de subir des malus dans leurs caractéristiquesphysiques. En outre, le M.J. procède à une vérification d'usage pour connaître les risques d'accident... [Détails]ARGENT : Monnaie locale : Sur les mondes de faible niveau technologique (NT l à 3), où le SUC n'a pas encore été instauré, le commerce fonctionne sur un système local de troc, de coquillages, de monnaie métallique ou en papier. Les aventuriers évoluant sur ces mondes doivent donc troquer leurs crédits contre des espèces sonnantes et trébuchantes. Heureusement, à travers toute la galaxie, l'or reste un métal rare et précieux, recherché aussi bien pour sa beauté que pour sa malléabilité ...
Pouvoir Psi : Gestion de la télépathie
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Télépathie : Coût : 2 PP par niveau utilisé. Niveau Portée (m) Effet Durée (min) Options : 1 Soi-même/toucher Écran Concentration. 2 10 Empathie 1 Lien. 3 15 Lecture 5 Détection. 4 20 Sondage 20 Multicibles, Communion Spirituelle. 5 25 Contrôle 60 Manipulation mentale, Relais mental. 6 30 Assaut 120 Aliénation, Mentaliste. La portée maximum est celle du niveau acquis, quelle que soit l'action entreprise. La dépense de PP est liée à l'action entreprise et non au niveau acquis. La durée ...Contient : physiques...télépathes sans scrupules, l'action peut être entretenue au-delà de ce seuil, il infligera alors des dégâtsphysiquespouvant entraîner la mort. Hurlement psychique : Le télépathe niveau 4 « hurle » mentalement... [Détails]Histoire et organisation de l'Empire (Encyclopédie
Galactique – tome I)sur Empire Galactique au format (1.1 Mo)
Contient : physiques...suivants : * Les Prêtres au-delà du grade d'acolyte (grade 3) sont interdits du port et de l'usage des armesphysiques, existantes ou à venir, de quelque nature que ce soit. * Une communauté religieuse... [Détails]De temps à autre, il se présente comme un haut fonctionnaire, il lui arrive souvent de récompenser la bonté et l'abnégation. La vie quotidienne de ses sujets le fascine, et c'est toujours avec attention qu'il écoute leurs conversations... Les Mille et Un Mondes, légende de Jack Vance le Marin. Tapie au détour d'une connexion secondaire d'un ordina-juriste, murmurée dans le brouhaha d'un bar du quartier de l'astroport, contée par la TriDnounou aux enfants sur le point de s'endormir, court ...
Le Cas de l'Ambassadeur trop protégé
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Contient : physiques...bondir et courir à travers la forêt. Epuisant... (mais après une heure de ce jeu, toutes les qualitésphysiquessont augmentées d'un point pour le reste de la journée). Le programme spécial de Dudu (qu... [Détails]Les amateurs de romans à énigmes, les admirateurs d'Agatha Christie et d'Isaac Asimov apprécieront cette enquête policière « classique » dont la clef est typiquement SF. Elle emmène les P.J. sur une planète de NT5 en bordure de l'Empire, dans la villa de l'ambassadeur impérial. Un crime va s'y commettre. L'unité de temps, de lieu et d'action est respectée. Cela permet au MJ. d'intercaler cette courte énigme entre deux aventures. PROLOGUE : Pleurez, teknos attendris, rentrez dans le rang ...