Piège : La Double Fosse
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Ce piège doit être placé dans des galeries ou un labyrinthe, au bout d'une impasse. Il s'agit tout simplement de deux trous, de diamètres 1 mètres. Les fonds des trous sont visibles à l'aide d'une torche. Les pjs y voit deux petits tunnels. Le premier trou est profond de 2 mètres. Si un pj y saute, il pourra passer dans les deux petits tunnels qui débouchent sur de petites salles. Vous pouvez placer dans ces salles une source d'eau, ou encore un tout petit trésor, histoire de tenter les pjs et de ...Contient : piège (2)Piège: La Double Fosse Cepiègedoit être placé dans des galeries ou un labyrinthe, au bout d'une impasse. Il s'agit tout simplement de deux trous, de diamètres 1 mètres. Les fonds des trous sont... [Détails]Piège : L'Ascension par Piston
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Contient : piège (2)Piège: L'Ascension par Piston Lorsque le poids de la colonne, sur une bascule en équilibre précaire, est amoindri, elle remonte. L'aventurier peut penser à unpiègeet vouloir compenser avec son... [Détails]Lorsque le poids de la colonne, sur une bascule en équilibre précaire, est amoindri, elle remonte. L'aventurier peut penser à un piège et vouloir compenser avec son propre poids. Si la colonne redescend trop, un taquet renverse alors une coupelle d'acide qui brûle la corde retenant un bloc de pierre. La colonne est alors violemment projetée sur le plafond. L'aventurier est alors littéralement écrasé. ...
Piège : La Porte en Faux
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Contient : piègePiège: La Porte en Faux Lorsque la porte est ouverte, elle dégage la guillotine qui vient trancher la corde qui s'enfonce dans le mur. Cette corde relâche l'énorme bloc de pierre situé dans le... [Détails]Lorsque la porte est ouverte, elle dégage la guillotine qui vient trancher la corde qui s'enfonce dans le mur. Cette corde relâche l'énorme bloc de pierre situé dans le plafond. Le bloc bascule sur son axe et vient écraser l'aventurier sur le mur se trouvant derrière la fausse porte. ...
Piège : Le Faux Pas
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Contient : piègePiège: Le Faux Pas L'aventurier glisse sur la marche trafiquée de l'escalier, forcé pour ne pas tomber de se retenir à la rambarde, appuyant ainsi de tout son poids. Il enclenche ainsi le mécanisme... [Détails]L'aventurier glisse sur la marche trafiquée de l'escalier, forcé pour ne pas tomber de se retenir à la rambarde, appuyant ainsi de tout son poids. Il enclenche ainsi le mécanisme qui enfonce la rampe dans l'escalier, faisant surgir des pieux disposés entre les montants et actionnés par le mouvement descendant de ceux-ci. L'aventurier est empalé par son propre poids. ...
Piège : La Torche Vivante
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Contient : piègePiège: La Torche Vivante Lorsque la torche, jouant le rôle de contrepoids, est retirée de son support, le mécanisme bascule et renverse la coupelle d'acide se trouvant à l'autre extrémité. L'acide... [Détails]Lorsque la torche, jouant le rôle de contrepoids, est retirée de son support, le mécanisme bascule et renverse la coupelle d'acide se trouvant à l'autre extrémité. L'acide rompt une corde qui relâche le poids qu'elle retenait, ouvrant une trappe sur le mur, qui révèle le trou noir du conduit et libère l'huile placée plus haute et qui dévale la pente, se projetant avec un temps de retard sur l'aventurier, et s'enflammant au contact de la torche. ...
Piège : Le Double Tranchant
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Contient : piègePiège: Le Double Tranchant L'aventurier voyant un levier peut être tenté de tirer dessus. Cela déclenche deux arbalètes géantes. Les arbalètes sont chargées de deux réseaux de piques qui viennent... [Détails]L'aventurier voyant un levier peut être tenté de tirer dessus. Cela déclenche deux arbalètes géantes. Les arbalètes sont chargées de deux réseaux de piques qui viennent se chevaucher perpendiculairement, transperçant les chevilles de l'aventurier. Cruel, mais efficace pour les PJ trop curieux. ...
Ténébreuse : l'axiome magique
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Indéniablement, c'est sous la forme du laran que le caractère magique de Ténébreuse s'exprime le plus. Issus conjointement des axiomes élevés de Ténébreuse et du jeu de la génétique, le laran est le nom que les ténébrans ont donné aux pouvoirs psioniques et psychokinétiques que possèdent certains être intelligents. Les Comyn et certains de leurs descendants nedestos , disposent de dons affirmés ou latents liés au laran . La ...Contient : piège (12)...jamais avec moi, ce que tu ne peux donner à aucune femme - oh, sotte que je suis, prise à mon proprepiège!... Il la serra contre lui, caressant ses cheveux, caressant sa nuque. Au bout d'un moment, il... [Détails]