Campagne Lacrime Mundi - 6ème Partie : L'eau de feu
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (245 Ko)
Contient : piège (2)...forcé d'épouser la fille, Tatiana. Ses frères menacent régulièrement Mikhaïl et il est désormais pris aupiège. Alors il s'est réfugié dans l'alcool, et comme on dit, c'est sa femme qui « porte la culotte... [Détails]Synopsis : Jürgen Van Myers est un marchand vendelar qui officie notamment dans le domaine des alcools. Dans le but de développer son commerce et de le porter à un niveau supérieur, il souhaite nouer des relations de partenariat avec la guilde des producteurs d'alcools ussurane, et ceci afin de mettre en place une filière d'import/export des divers breuvages produits sur les terres de Matushka, vers les autres nations de Théah. Malheureusement, le sort semble s'acharner ...
Le Trésor de Michelle Saint Rose
sur Asmodée au format (842 Ko)
Contient : piège...plantes grimpantes (faites faire aux héros un jets de Astuce difficuté 20). Ce qui nous amène au petitpiège. C'est assez simple à comprendre en fait, pour arriver au crâne, il suffit de repartir de la... [Détails]Ce scénario est prévu pour un groupe de personnages peu expérimentés n'ayant pas peur de voyager sur terre comme sur mer. Certaines séquences d'actions demanderont une mise en scène très cinématographique de la part du meneur de jeu. L'histoire : Tout commence en Montaigne, Charousse plus exactement, les personnages sont au calme depuis environ deux jours quant ils reçoivent une missive d'un explorateur, un certain Hugues de Ternessienne. L'explorateur en manque de finance et de gardes du ...
Bons baisers de Montaigne
sur Asmodée au format (436 Ko)
Contient : piège...vie quotidienne sur les routes : les ampoules, le mal de dos, un cheval qui boîte, etc., etc. Pris aupiège! C'est le matin, le jour du bal. A une dizaine de kilomètres de la capitale, les héros traverseront... [Détails]Ce scénario se déroule en Montaigne et peut être aisément inséré au cours d'une campagne, officielle ou non, comme "Voir Charousse et mourir" (acte I ) ou "La croix d'Erèbe". Il mêle scènes d'action et intermèdes de cour, mais nécessitera de la part du maître de jeu, comme à l'accoutumée, une mise en scène très cinématographique et ce, d'autant plus qu'il lui faudra jouer sur le temps, car les héros disposeront de 25 jours seulement pour accomplir leur mission. L'histoire : A la Cour de ...