Les Terres de la Horde
sur Aide D&D
« Au-delà du royaume de Thay et de la Rashéménie se trouve une terre infiniment désertique, dont l'immensité fait pâlir même le Shaar au sud ou les plaines des Contrées du Mitan Occidental. C'est une vaste étendue dénudée, sans végétation, occupée par des tribus nomades et des bandes de pillards barbares, située entre le Monde Connu à l'ouest, et Kara-Tur à l'est. Les anciens textes la mentionnent sous le nom de Désolation sans Fin, mais tout le monde l'appelle les Terres de la Horde, car c'est de ...Contient : pillards...Occidental. C'est une vaste étendue dénudée, sans végétation, occupée par des tribus nomades et des bandes depillardsbarbares, située entre le Monde Connu à l'ouest, et Kara-Tur à l'est. Les anciens... [Détails]Le Comté d'Ofran
sur Le Scriptorium au format (782 Ko)
Contient : pillards...fortins et des tours de guet furent construits en périphérie de la forêt, pour prévenir les incursions despillards, mais aucun noble n'osa pénétrer dans les bois du comté. La situation du comte d'Ofran... [Détails]Cette aide de jeu présente un lieu particulier que vous pourrez utiliser dans vos parties de Donjons & Dragons. Le Comté d'Ofran est une seigneurie maudite par le dieu de la mort. Tous les habitants ont été transformés en morts-vivants. Le comte et sa famille, des vampires, y règnent depuis des siècles. Des personnages aventureux pourraient être tentés d'explorer ces forêts impénétrables pour en percer le secret ou pour y trouver des trésors d'une époque révolue. Malheureusement, voyager ...