SimulacreS Alternative - Création de personnage
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Contient : piraterie...personnages, et de leur donner quelques petits «cadeaux» en fonction de ce vécu. Dans Capitaine Vaudou (piraterieet vaudou dans les caraïbes du XVIIe siècle), un ancien jeu basé sur les règles de Simulacres... [Détails]Simulacres est un système de jeu de rôle «universel» crée par Pierre Rosenthal et publié dans le hors-série n°1 du magazine Casus Belli en 1988, avant de connaître une seconde édition en 1994. De nombreux univers sont venus l'appuyer entre-temps, parmi lesquels on peut citer : Capitaine Vaudou, Cyber Age et Sang Dragon (pour les plus connus). Les règles de Simulacres Alternative se reposent en majeure partie sur la septième mouture du système original, et vous sont présentées dans ...
Profession: Meneur de jeu à Simulacres
Meneur de jeu et chef d'orchestre : Cours d'harmonie et de composition. Simulacres est un jeu de rôle qui date de 1986. Publié dans sa forme quasi définitive en hors-série Casus Belli en 1989, il a été développé par le biais d'Univers et de règles additionnelles depuis. La façon d'appréhender ce jeu et la manière dont il est perçu par les joueurs ne sont pas toujours très claires car ses usages sont multiples. Mise à plat des intentions et du système par son auteur : Pierre Rosenthal. PREMI ...Contient : piraterie..., Aventures Extraodinaires & machinations Infernales (aventures à la Jules Verne), Capitaine Vaudou (piraterieet magie au XVIIe siècle). Ce sont des jeux de rôle complets accompagnés d'un grand scénario... [Détails]Jouer régulièrement : Règles de campagne
sur SimulacreS au format (1.5 Mo)
Contient : piraterie...chez Descartes Editeur : Cyber Age (univers cyberpunk - malheureusement épuisé) et Capitaine Vaudou (piraterieet vaudou dans les Caraïbes du XVII esiècle). Dans Capitaine Vaudou, on tire au hasard les... [Détails]Il existe deux façons de jouer au jeu de rôle. La première consiste à jouer des aventures totalement indépendantes. On néglige ce qui a pu se passer avant le début de l'histoire, et les personnages sont déjà des héros. S'ils survivent, les joueurs les reprendront tels quels pour participer à une nouvelle aventure. L'exemple de ce genre de personnage est Indiana Jones, ou Tintin, qui sont immuables au fil des aventures. C'est à cette façon de jouer que conviennent le mieux les règles ...