Nouveaux sorts
sur Eric Christ au format (44 Ko)
Abrogation de la Magie (1-4) : Portée: toucher (Chaotique). Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque façon mais ne l'annule pas totalement. Ailes ...Contient : place (6), placé (3)...suffisant pour emplir une salle de taille moyenne. Lorsque le sort cesse de faire effet, l'eau reste surplaceet se comporte de façon naturelle. Ce sort est indispensable pour convoquer les élémentaires... [Détails]Un nouveau printemps pour la Rose
sur Eric Christ au format (689 Ko)
Contient : place (6)...rideaux. Apparemment ils cherchaient quelques chose de précis. Tout ce qui ne brûle pas est encore surplace: argent, objet divers non inflammables, même les objets de valeur n'ont pas été touchés (et... [Détails]Ce scénario a été initialement conçu pour des personnages et des joueurs très expérimentés. Une très bonne connaissance des enjeux sur les Jeunes Royaumes, lors de l'arrivée d'Elric de Mélnibonnée sur le Trône de Rubis, semble essentielle. De plus, quelques repères précis sur les Puissances qui gouvernent le destin des hommes et sur Celle qui Puise Sa Force dans le libre arbitre Humain seraient utiles. Pour toutes ces raisons, il paraît essentiel qu'au moins un maître de magie soit présent dans le ...
Cymenne ou La malédiction de Maluk
sur Royaumes d'ailleurs au format (301 Ko)
Contient : place (5)...MJ peut développer la bataille dans le palais, en faire un parcours du combattant pour ses joueurs. Laplacemanque ici pour détailler le palais, les gardiens démoniaques, les pièges qui protègent la grande... [Détails]L'aventure qui vous est proposée est plus particulièrement adaptée à des personnages ayant déjà une personnalité bien marquée et connue du MJ. La force des personnages n'est pas l'élément discriminatoire de ce scénario ; en effet, les périls affrontés seront à la mesure de l'expérience des aventuriers. Ainsi, l'accent est mis sur le talent des joueurs à tenir le rôle de leurs « héros favoris ». L'époque est laissée au choix du MJ. Le nombre de joueurs ne saurait être trop élevé, 4 ou 5 représentant ...