Pour les Siècles des Siècles
sur SCENARS.net au format (3.7 Mo)
Contient : plaies (2)...p. 230 de Neph II Ignition Feu --- L'oeil du guerrier faucon Air p. 50 de la Magie Cicatrisation desplaiesTerre p. 228 de Neph II Survie pélagique Eau p. 234 de Neph II Puissance furieuse Feu p. 233... [Détails]Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...
Palimpseste n°4 - La Magie
sur Les Héritiers de Babel au format (3.9 Mo)
Contient : plaies...: PHRASE : le Mage Modèle en . SORTS CONNUS : rampe arthurienne, mange-plaies. Le Mage peut opérer tous les changements d'apparence qui ne modifient pas la nature de l'objet... [Détails]La Magie est la Science occulte la plus complexe à faire jouer. L'impair le plus courant consiste à croire que la Magie est capable d'accoucher de toutes les fantaisies surnaturelles possibles, alors qu'elle est limitée par de nombreux paramètres. Prenons donc le temps de fouiner autour de la Science occulte de l'improvisation. LE CYCLE DES ANALOGIES : Genèse : La Magie est l'art de commander aux Champs magiques par le pouvoir des analogies. Or, au départ de leur voyage sidéral, les ...