Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : plantes (2)... un nom qui finit par filtrer et qu'il fallut justifier. Elles relâchèrent des milliers d'espèces deplantesdans les coursives, donnant naissance à la profusion des micelis que l'on connaît aujourd'hui... [Détails]Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...
Mahamoth elle assure
sur La Boîte à Heuhh
Contient : plantes...troisième marchande ouvertement. Les vaisseaux de la Horde sont envahis par les Micellis qui sont diversesplantespermettant de survivre, elles apportent de l'oxygène, de la nourriture, des matériaux... [Détails]Mahamoth est un jeu de rôle gratuit écrit par Le Grümph suite à une demande de rançon. L'intégralité est trouvable sur son blog, il s'agit d'une couverture, d'une fiche de personnage et d'un pdf de 66 pages. Vous allez trouver ci-dessous : un speach d'intro, une présentation des mécanismes, une de l'univers, et une courte présentation spécial MJ des secrets du monde. Pour commencer : 66 pages c'est un score qui est cohérent avec les jeux présents dans le recueil des demiurges, il a donc les ...
Mahamoth : Le Livre de l'Errance
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : plantes...nouveaux missionnaires sont engagés. Si les Vaisseaux-Hordes sont de froids et antiques tombeaux emplis deplantesétranges et de créatures bizarres, ce n'est pas le cas des vaisseaux missionnaires. Ceux-là... [Détails]Voici l'ensemble des connaissances accessibles à la plupart des membres de la Horde. Vos joueurs peuvent éventuellement prendre connaissance de cette partie ou des articles qui vous semblent les plus pertinents. Les informations plus sensibles, que le maître de jeu peut vouloir garder ou partager selon l'orientation de son histoire, sont dans le chapitre suivant. Les connaissances sont livrées dans le désordre (alphabétique), comme un puzzle sans queue ni tête que vous pourrez remonter doucement ...