Mini campagne - 01 - La sagesse de Vallandar
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Contient : poignard (2)...vieux chêne. Une inscription étrange est gravée à même le roc. Bretuald s'en approche et gratte de sonpoignardla mousse qui ronge les signes. Vous l'entendez murmurer, quelques instants plus tard : ... [Détails]Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 1 à 3. Introduction: Il s'agit d'un scénario simple pour joueurs débutants se déroulant dans un cadre souterrrain. Les Pjs se rencontrent dans le petit village du Pont aux Haches: Bretuald, le curé de la paroisse, va entrainer les compagnons dans une expédition. Il prétend connaître l'emplacement du Sanctuaire de Vallandar, le roi légendaire. Les personnages doivent s'enfoncer dans la forêt de Fenring jusqu ...
Le Rachat
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : poignard (2)... Snarod : Hommes d'armes niv 3 DV : 3d8+6 (27 pv) - FP2 CA : 10 JdS : Ref:+1 Vig:+6 Vol:+1 Attaque :poignard(+5 corps à corps, 1d4+1, init +1) Dons : robustesse (+3 pv), arme de prédilection (+1poignard... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3. INTRODUCTION : Les aventuriers étaient à Hilminia (Matriarcat d'Olizya) et ont décidé de rentrer à Laelith par la terre ferme. Au bout de la troisième journée de marche, après avoir passé la ville de Muïck, la route les amène à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est renommée ...
La geste des enfants
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : poignard...libérer, le collet se refermant davantage sur lui. Sans le moindre regard vers vous, l'ermite vous tend sonpoignardde chasse : « Son sort est entre vos mains. Tuez-la ou libérez-la, mais faites vite... [Détails]Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...