La geste des enfants
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : poignard(...) L'animal se débat vivement mais ne semble pas pouvoir se libérer, le collet se refermant davantage sur lui. Sans le moindre regard vers vous, l'ermite vous tend sonpoignardde chasse : « Son sort est entre vos mains. Tuez-la ou libérez-la, mais faites vite, il ne faut pas qu'elle souffre ». (...)Oublions les prêtres, guerriers, roublards et magiciens, pour revenir au temps candide et heureux de l'enfance, cette période bénie où tout n'est qu'insouciance, inconscienc e, superstition, peurs, candeur et innocence. Ce scénario n'est pas fait pour des aventuriers de niveau 1 ou plus, mais pour des enfants de 12 à 14 ans. Idéal pour faire découvrir les classes de D&D à de nouveaux joueurs. CARACTÉRISTIQUES : Etant donné leur jeune âge, les aventuriers en ...