Campagne d'Arwoor - Episode 2
Objectif : Le MJ a l'occasion de faire comprendre aux PJ à quel point les pièges thoans peuvent être tordus. A l'avenir, ils n'auront plus d'excuses s'ils ne se méfient pas suffisamment des machinations des Seigneurs. Cet épisode doit se conclure par la capture et la mise en esclavage des PJ. Aizusish : Irkhrâzel. Le magasin d'Irkhrâzel est une véritable caverne d'Ali Baba. On peut toujours y trouver quelque chose d'intéressant et sa réputation devrait inciter les PJ à venir y jeter un coup ...Contient : poignard (3)...Compétences : Athlétisme : Courir (3.2), Grimper (3.1), Monter (3.1), Nager (3.3), Sauter (3.1) Combat :Poignard(3.4), Poings (3.3) Furtivité : Crocheter (3.5), Dérober (3.4), Se Déguiser (3.2) Survie... [Détails]Campagne d'Arwoor - Episode 1
Résumé : Ce Chapitre va entraîner les PJ au milieu d'un plateau peuplé d'individus superstitieux, aux cultures fortes, variées et en conflit. Les aventures commencent avec la découverte du Dracheland pauvre, celui des jungles et des Khamshems, avant de se poursuivre dans le Dracheland de l'imagerie traditionnelle, celui des chevaliers et des dragons. Enfin, la conclusion risque de surprendre les PJ, qui, en empruntant une ' porte ' pour quitter Dracheland, se retrouveront transportés sur la lune ...Contient : poignard (3)...Compétences : Athlétisme : Courir (3.4), Grimper (3.3), Monter (3.3), Nager (3.2), Sauter (3.2) Combat :Poignard(3.4), Poings (3.3), Sabre (3.3) Furtivité : Crocheter (3.2), Dérober (3.2), Se Déguiser... [Détails]See you soon, on the Moon!
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Tiré d'un épisode du supplément " La Chute d'Arwoor ", il a pour objectif d'offrir un intermède dépaysant dans les aventures déjà mouvementées des personnages joueurs (PJ). Il va les mener tout droit sur l'un des lieux les plus incroyables du Monde à Etages : sa fameuse lune, qui ne porte pas encore le nom de Barsoom. Le Projet Barsoom La lune, telle que la découvriront les PJ dans ce scénario, est à ...Contient : poignard (3)... Sauter (3.3) Combat : Armes à Feu (3.2), Armes Blanches (3.2), Botanique (3.2), Couteau (3.4), LongPoignard(3.4), Poings (3.3), Vibreur (3.2) Furtivité : Dérober (3.2), Crocheter (3.1) Survie : Percevoir... [Détails]Les Nouveaux Khamshems
Le dhiz : Drogue végétale sous forme de feuilles, le dhiz peut être fumé ou chiqué. Il est possible de le traiter et de le concentrer. Sa consommation plonge dans une brume agréable. Effets : Le dhiz n'a d'effet qu'en cas de réussite d'un jet de seuil 3.5 (dhiz brut) ou 3.6 (dhiz traité) contre la Résistance du personnage. En cas de réussite, les Réflexes et la compétence Percevoir perdent 2 points d'indice. Par ailleurs, la faim, la douleur et la fatigue sont réduites (un point d'épuisement ...Contient : poignard (2)...Caractère : Fourbe, avide, frustre. Expressions courantes : ' Cet homme est mort parce qu'il m'a volé monpoignard! ' (Lepoignardémerge du dos de l'étranger) ; ' Payez, sinon... ' ; ' Ici vous n'êtes... [Détails]