Héros, Monstres et Forces obscures
sur L' Oeil Noir au format (1009 Ko)
Contient : poings...imprévisibles. En cas de conflit, les Gorilles Géants s'en remettent totalement à la force colossale de leurspoings, mais il leur arrive de se servir de longs et lourds gourdins. L'Amibe Géante : L'Amibe... [Détails]Après avoir pris connaissance du Livre des Règles, joué avec le Livre des Aventures et d'autres histoires de l'Oeil Noir, vous savez maintenant ce qu'est un jeu de rôle. Vous en avez été le Maître du jeu, ou l'un de ses héros, et vous vous êtes certainement rendu compte que, parfois, une contestation pouvait s'élever entre Maître et héros. Comme c'est le cas dans l'exemple qui va suivre : Trois héros - le Guerrier Ulfalas, le Nain Orofex et l'Elfe Emanita Perle de Rosée - se sont prudemment engagés ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : poings...monades ne combattent jamais avec des armes, pas même avec celles qu'ils fabriquent. Ils utilisent leurspoingspour asséner des coups mortels (un coup remplace une série d'attaques). Pour cette raison... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...