Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : politique (19)...il peut capturer une sorcière et l'interroger, il n'obtient que des imprécations sans fin, un discourspolitiquebien rodé et de multiples informations sans intérêt. De leur côté, les véritables sorcières... [Détails]Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...
Mahamoth : Le Livre de l'Errance
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : politique (3)...animaux de compagnie et comme protecteurs contre certains dangers (comme l'asphyxie). Par contre, lapolitiquede contrôle des portées est drastique. Un vaisseau a connu jadis une infestation telle qu... [Détails]Voici l'ensemble des connaissances accessibles à la plupart des membres de la Horde. Vos joueurs peuvent éventuellement prendre connaissance de cette partie ou des articles qui vous semblent les plus pertinents. Les informations plus sensibles, que le maître de jeu peut vouloir garder ou partager selon l'orientation de son histoire, sont dans le chapitre suivant. Les connaissances sont livrées dans le désordre (alphabétique), comme un puzzle sans queue ni tête que vous pourrez remonter doucement ...
Mahamoth : Le Livre des Missionnaires
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : politique (2)...conseiller prit sa place, pour finir comme Marchand à bord d'un vaisseau-missionnaire sitôt que le pouvoirpolitiquechangea de nouveau de main. Chaque personnage doit ainsi choisir quatre métiers qui... [Détails]Ce chapitre est entièrement consacré à l'aspect technique de Mahamoth - création des personnages, résolution des actions et des conflits, gestion des personnages non-joueurs, pouvoirs des tox et arts de combats, mystères des chants du créé, etc.. Le système de Mahamoth est une adaptation du système de jeu de « The Barbarians of Lemuria » édité par Beyond Belief Games, avec l'accord de son auteur Simon Washbourne. Définitions et principes de base : Les personnages de Mahamoth sont d'abord définis ...