Palimpseste n°7 - Quelques évocations
sur Les Héritiers de Babel au format (1.8 Mo)
Contient : porteurs (2)...invisible d'une contenance de cent litres. Les laquais ne peuvent quitter la malle. L'inhumaine chaise àporteurs: Ka-Lune Noire : Pas Difficile. Entropie : un niveau tous les jours. Visibilité : oui... [Détails]ÉVOCATIONS DU 1ER CERCLE : Ces nouveaux Sorts viennent s'ajouter à ceux des Livres du joueur et du meneur de jeu pour le plus grand plaisir de vos joueurs et de vos personnages non joueurs. APPEL DU FAMILIER (baroque) : Les Entités de l'Appel du Familier ont toutes deux capacités : le Conjurateur peut les nourrir de sa réserve afin qu'ils subsistent et il peut communiquer avec eux via la Pavane s'il connaît leur localisation approximative. Le chat perché : Ka-Lune Noire : Peu Difficile. EntropieÉVOCATIONS> ...
Palimpseste n°4 - La Kabbale
sur Les Héritiers de Babel au format (3.9 Mo)
Contient : porteurs...les Princes du labyrinthe, Audia, les Gardiens des puits de Pharphar, l'Esprit de la tour gibet, lesPorteursde flamme de vie, les Véloces de flammes, les Esprits industrieux, les Génies industrieux,... [Détails]Alors comme ça vous estimez que les Ministres implacables ont perdu de leur superbe maintenant qu'ils sont Peu Forts ? Vous trouvez que les paramètres des Invocations classés selon la Sephirah sont peu intuitifs ? Vous ne comprenez pas pourquoi les Miroirs de vif-argent sont invisibles ? Parfait ! Voilà pour vous une alternative aux règles d'Invocation de Kabbale, qui introduit la notion de Titre pour aplanir les difficultés. INTRODUCTION : Un problème de Caractéristiques : Dans Nephilim ...
Les Arcanes Majeures
Contient : porteurs...partie de la Création et participent à la vie cosmique de l'univers. Il n'y a aucune raison pour que lesporteursdu Ka-soleil soient considérés comme un vrai troupeau. Mieux encore, les Nephilim doivent... [Détails]Voici les résumés de chaque arcane, destinés aux joueurs appartenant a l'une d'entre elle, dans lesquelles vous trouverez la mentalité de la lame, le but occulte, les relations avec les autres arcanes, et le contact privilègié du joueur. Le Mat : Arcane 0. Mentalité : Vous êtes un Nephilim, vous êtes un esprit magique et tous les humains doivent comprendre que vous leurs êtes supérieurs. Vous devez leur montrer votre voie, vous devez leur transmettre votre message et ils devront vous remercier ...