Printemps 545 Sur la Route Périlleuse
Après le tournoi, alors que le roi Marc et sa maisnie sont déjà partie sur les routes, les personnages sont convoqués par le sénéchal, Sir Keu. Il les félicite du bout des lèvres pour les services qu'ils ont rendus à la couronne l'année passée et leur dis qu'Arthur a pensé à eux pour rejoindre les rangs de ses compagnons mais qu'il a refusé en leur nom car ils n'avaient pas encore conquis assez de gloire pour faire bonne figure en telle assemblée... Il leur conseille d'ailleurs de profiter de leur ...Contient : possession (2)...grommellera pendant le reste du trajet à propos de la gloire que lui auraient rapporté la capture et lapossessiond'une telle meute... Sir Neddig lui ne bougera pas et fera remarquer à tout personnages... [Détails]Le Serment de Banoch
sur Eastenwest
Contient : possession...s'agrémenter de quelques rencontres imprévues et douloureuses... Les pictes ne sont évidement pas enpossessionde la relique de saint Thomas, toute la difficulté consistera donc à accepter cette idée... [Détails]Cette aventure se déroule en 528 entre Cambenet, une région chrétienne vassale du roi Arthur, qui se situe en Cumbrie à la frontière du mur d'Adrien et le Gorre occidental soumis par le roi Urien. L'intrigue principale se situera précisément à Galoway pour s'achever dans le sud des Iles Lointaines, un royaume irlandais. Originaires de Cambenet, Cynrain, Nidian et Gwaddur trois des chevaliers aventureux se retrouveront rapidement dans une situation délicate lorsque leur seigneur, le duc Escan ...
Lys de Kardoland
sur TnT
Contient : possession...agit bien sûr d'Alric de Kardoland, pétrifié. Et maintenant que faire ? Vos joueurs sont donc entrés en 'possession' d'Alric de Kardoland. Bien évidemment le but maintenant est de le délivrer du sort qui... [Détails]Nous sommes aux premiers jours du printemps... Vos joueurs, tous chevaliers, se rendent à un tournoi (dans un lieu qui vous arrange). Les joueurs traversent depuis la veille, une profonde forêt. Une couche de neige habille encore le sol. Depuis quelque temps déjà, ils peuvent entendre des hurlements de loups et ceux-ci semblent se rapprocher. Les joueurs débouchent dans une clairière au centre duquel se trouve un tertre. Les joueurs auront peu de temps avant ...