Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : pouvoir (30)...socialement à part, sont volontiers acceptés par les héros d'Aventurie qui sont souvent très heureux depouvoirfaire appel à eux dans des situations périlleuses. La manière de vivre du Cavalier développe... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : pouvoir (18)...avantage, il doit utiliser ce type d'arme pour au moins la moitié de ses combats, le temps qu'il faut pourpouvoirprogresser de deux niveaux. Dans le meilleur des cas, il est donc possible de se spécialiser... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Le Livre des Règles
sur L' Oeil Noir JdR au format (1 Mo)
Contient : pouvoir (13)...compétition qui caractérisent notre temps, vous n'irez pas loin en Aventurie... La naissance des héros : Pourpouvoirparticiper à une aventure de l'OEil Noir, il vous faut un ou plusieurs héros. Le mot... [Détails]L'Œil Noir est un jeu qui met en scène des personnages imaginaires. En tant que joueur, vous créez un héros (sur le papier) et vous assumez son rôle tout au long de l'aventure imaginaire que représente le jeu. Pourquoi imaginaire ? Mais parce que l'Œil Noir se déroule précisément dans un univers fantastique, le fabuleux continent de l'Aventurie. Il est très facile de se prêter à ce genre de jeu. Il vous suffit pour cela d'avoir le coffret « Initiation au jeu d'Aventure » de l'Œil Noir. Commencez ...
Havéna
sur L' Oeil Noir au format (3 Mo)
Contient : pouvoir (8)...19 est donc très puissant, alors qu'un aventurier avec un courage de 8 ne se caractérise pas par sonpouvoirde décision. EV: énergie vitale. Un personnage dispose théoriquement de 1 à 144 points de vie... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...
Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : pouvoir (7)...en cours de partie, éprouver toutes les caractéristiques d'un héros. Chaque fois qu'un héros prétendrapouvoirréaliser une action inhabituelle, le MJ peut exiger du joueur le jet d'un dé à 20 faces (D20... [Détails]A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...