Nouveaux pouvoirs principaux
sur Le Ludiste
Compétence de combat: Tir (par Magnus Nyggard). Type: Principal Coût: 10/15/25 Manifestation: L'Arme donne des conseil lorsque le Porteur vise ('Plus haut!', 'Attention au vent...', 'Use the Force, Luke!') Effet(s): +10/20/30% à la compétence de Tir. Notez que seules des Armes avec des pouvoirs qui utilisent le Tir (Pr. d'Acide, etc) peuvent avoir ce pouvoir. Réusite critique: Normale pour Tir (+ quelques mots de la part de l'Arme: 'Pas mal, Robin!'). Echec critique: Normale pour Tir ...Contient : pouvoirs (7)Nouveauxpouvoirsprincipaux Compétence de combat: Tir (par Magnus Nyggard). Type: Principal Coût: 10/15/25 Manifestation: L'Arme donne des conseil lorsque le Porteur vise ('Plus haut!', 'Attention... [Détails]Nouveaux pouvoirs exotiques
sur Le Ludiste
Agrandissement (par Magnus Nyggard). Type : Exotique Coût : 20. Portée : Sur l'arme. Fréquence : 3 fois par jour Durée : 1 tour. Effet(s) : L'arme peut s'agrandir jusqu'à 2 fois sa longeur normale. Pour les armes tranchantes (haches, épées, dagues, etc.) ça donne la possibilité de toucher deux fois plus d'adversaires avec une attaque brutale! Avec des armes massive (maillets, morningstars, martaux, etc.) on peut faire une attaque ultra lourde. Si l'opponent est touché (même s'il n'encaisse ...Contient : pouvoirs (2)Nouveauxpouvoirsexotiques Agrandissement (par Magnus Nyggard). Type : Exotique Coût : 20. Portée : Sur l'arme. Fréquence : 3 fois par jour Durée : 1 tour. Effet(s) : L'arme peut s'agrandir jusqu... [Détails]Neo Stilfarin - La magie
sur Le Ludiste
Les Stilfari'n et les Elus : Les Stilfari'n sont des humains ayant subit un sous-bannissement dans l'un des niveaux d'énergie du Fluide, et qui exercent par conséquent un contrôle quasi-instinctif sur ce dernier. Le sous-bannissement est un procédé violent, douloureux, qui met l'esprit humain en contact direct avec un état d'énergie fondamental du Fluide. Le Stilfari acquiert alors différents pouvoirs, appelés, à tort, pouvoirs innés. Ces derniers sont décrits ci-dessous. Les Travaux de Silas ...Contient : pouvoirs (33)...en contact direct avec un état d'énergie fondamental du Fluide. Le Stilfari acquiert alors différentspouvoirs, appelés, à tort,pouvoirsinnés. Ces derniers sont décrits ci-dessous. Les Travaux de Silas... [Détails]Armes - Perte d'expérience
sur Le Ludiste
Vous ne vous êtes jamais demandé comment une Arme ayant vécu plusieurs siècles pouvait n'avoir que 100pts comme c'est le cas des Armes des joueurs au démarrage du jeu ? Et bien c'est simple, c'est parce que les Armes - comme les Porteurs - peuvent subir des traumatismes, et donc, perdre de leur puissance. Il y a deux paramètres qui font régresser une Arme, la perte d'un Porteur avec lequel la relation commençait à devenir intime, et le temps d'isolement qu'une Arme passe loin de tout Porteur potentiel ...Contient : pouvoirs (28)...retrouvée et reprise en main. Table 1 : Perte de Porteur. Ancienneté du Porteur perdu : 1 mois 1 despouvoirsde l'Arme est affecté d'une Condition pendant 10 jours* 2 mois 2 despouvoirsde l'Arme sont... [Détails]Neo Stilfarin - Les indigènes de Vaeriel
sur Le Ludiste
Les Indigènes : Les Murokaïs comme ils se nomment eux-mêmes sont un peuple animiste vivant en harmonie avec la nature et ceux qui y vivent. Leur principe de vie ainsi que leur religion est basée sur cette harmonie. Pour les Murokaïs, c'est le Grand Serpent, leur Dieu-Reptile, qui est à l'origine du monde. Il est le Créateur de tout ce qui vit. Pour cette raison, les reptiles sont considérés comme une forme de vie supérieure et les Murokaïs ne doivent jamais en tuer sauf si leur vie est en danger ...Contient : pouvoirs (15)...rentra en contact avec certains niveaux d'énergie du Fluide, ce qui lui permit d'approfondir certainspouvoirs(Empathie, Maîtrise du Fluide Vital) et ultérieurement d'en développer d'autres (mettre en... [Détails]Combinaisons de pouvoir
sur Le Ludiste
A Bloodlust rien n'est tant puissant qu'une arme-dieu si ce n'est une arme-dieu utilisant ses pouvoirs de façon intelligente et réfléchie, combinant des Pouvoirs d'apparence anodins pour obtenir une séquence de combat, un style d'escrime propre et efficace. Voici quelques exemples, certains connus (décris dans un supplément officiel), d'autres moins (issus de d'armes-dieu de joueurs ou crée pour des PNJ). Les combinaisons de Pouvoir à bloodlust sont comme des styles de combat, ils sont généralement ...Contient : pouvoirs (15)...pouvoir A Bloodlust rien n'est tant puissant qu'une arme-dieu si ce n'est une arme-dieu utilisant sespouvoirsde façon intelligente et réfléchie, combinant desPouvoirsd'apparence anodins pour... [Détails]Flocons de Sang : Les Piorads
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Vous trouverez dans les pages suivantes tout ce dont vous avez besoin pour incarner un personnage Piorad ou maîtriser un scénario qui met en scène un ou plusieurs personnages de cette race. C'est-à-dire : - Un rapide historique vous résumera en quelques mots les origines et l'évolution de ce peuple qui a, à l'aide d'une armée terrifiante, porté des coups mortels à l'empire Derigion maintenant déchu. - Un guide non-exhaustif qui contient aussi bien des points de règles que du background et qui ...Contient : pouvoirs (14)...leurs ennemis de toujours. Un homme étrange, dont le nom est resté inconnu, porteur d'une épée aux grandspouvoirsréussit à réunir les tribus. Chose unique dans l'histoire de Tanaephis, il est accompagné... [Détails]Flocons de Sang : Les thunks
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Vous trouverez dans les pages suivantes tout ce dont vous avez besoin pour incarner un personnage Thunk ou maîtriser un scénario qui met en scène un ou plusieurs personnages de cette race. C'est à dire: - Un rapide historique vous résumera en quelques mots les origines et l'évolution de ce peuple. - Un guide non-exhaustif qui contient aussi bien des points de règles que du texte tentera de vous faire comprendre la philosophie et la façon de vivre des Thunks. - Deux types de troupe d'élite ...Contient : pouvoirs (10)...aux ours. Cet homme, dont nul ne connaît le nom, mi-Vorozion mi-Thunk, porteur d'une épée aux grandspouvoirsréussit à unir toutes les tribus des montagnes contre leurs ennemis communs, les Piorads, et... [Détails]Règles de combat alternatives
sur Le Ludiste
Après de multiples ajouts, l'objectif est maintenant de faire le point et de vous faire des propositions permettant de rendre les combats plus réalistes et plus vivants (ou mortel !). Mais si au premier abord cela vous semble trop rébarbatif, l'essentiel est généralement en gras ! De plus, les changements/propositions les plus simples sont regroupés dans les quatre premières pages. Les règles supplémentaires officielles sont en page 12 (extraites de l'extension Flocons de sang). Décomposition ...Contient : pouvoirs (9)...Rappelons pour mémoire qu'un tour de combat dure 6 secondes. Les 5 phases sont les suivantes : 1) Lespouvoirsdéfensifs se résolvent simultanément ; 2) Les tirs se résolvent par ordre décroissant de Rapidité... [Détails]Résumé des règles de création des personnages
sur Ben Morgh au format (213 Ko)
Un résumé des règles de fabrication des personnages au format PDF. L'Arme : Type d'arme : Armes à 10 points : Doloire, Glaive, Maillet, Masse d'arme, Massue, Pioche, Sabre. Armes à 15 points : Cestus, Epée bâtarde, Espadon, Francisque, Fléau, Hache de combat, Hallebarde, Lance, Marteau de guerre, Morningstar, Targe. Armes à 20 points : Bouclier, Cimeterre, Dague, Epéecourte, Epée longue, Epieu, Hache à deux mains, Pavois, Poignard. Armes à 25 points : Fleuret, Main gauche, Rapière Désirs ...Contient : pouvoirs (6)...points 101 à 110 -10% 111 à 120 -20% 121 à 130 -30% 10 de plus -10% Action sur désir incontrôlable -20%.PouvoirsPrimaires : 01-02 Compétence de combat : Attaque brutale 5/10/20 03-04 Compétence de combat... [Détails]