Le P'tit Wyrm
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Contient : préparation (2)...à -20, -3 IP, PER) Coup d'Aile : (Dégâts 60 CON, 3fois/jour, 25m de distance, 5m de rayon, 1 round depréparation) Les p'tits wyrms sont capables d'attaquer avec leurs deux pattes avant presque également... [Détails]Lézard volant de transport léger. Souvent confondue avec les dragons, cette espèce de sauriens ailés n'a rien à leur envier physiquement, si ce n'est qu'ils sont moins effrayants et que leurs yeux laissent plus souvent deviner l'instinct de prédation animal que l'ancestrale intelligence et la perfidie de leurs cousins cracheurs de feu. Ils mesurent en moyenne entre 7 et 10 mètres de long, et leurs griffes et crocs sont juste adaptés à leur mode d'alimentation, pas plus affutés que ça. Leur ...
Le Gros Wyrm
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Lézard volant de transport lourd. Souvent confondue avec les dragons, cette espèce de sauriens ailés n'a rien à leur envier physiquement, si ce n'est qu'ils sont moins effrayants et que leurs yeux laissent plus souvent deviner l'instinct de prédation animal que l'ancestrale intelligence et la perfidie de leurs cousins cracheurs de feu. Ils mesurent en moyenne entre 70 et 100 mètres de long, et leurs griffes et crocs sont juste adaptés à leur mode d'alimentation, pas plus affutés que ça. Leur ...Contient : préparation (2)...-20, -5 IP, PER) Coup d'Aile : (Dégâts 80 CON, 5fois/jour, 50m de distance, 10m de rayon, 1 round depréparation) Les p'tits wyrms sont capables d'attaquer avec leurs deux pattes avant presque également... [Détails]Nouveaux monstres et entités
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : préparation...rebondit jusqu'à trois fois à une distance ne dépassant pas 15 mètres. Appeler l'éclair exige un round depréparation, durant lequel la massue se couvre de runes bleues. Le Gandalfhon peut de toute façon... [Détails]Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...
Les Ombres anciennes - Chapitre 1 : Le grand Saut
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Contient : préparation...pénétrer le complexe en toute tranquillité. Vous pouvez passer quelques jours à jouer sur la tension de lapréparation, à faire parfois intervenir la chose et à laisser vos joueurs échafauder des plans... [Détails]Ce texte est la reprise du carnet de note que j'ai rédigé sur le forum Anima. L'objectif de cette mise au propre est d'unifier la présentation, de clarifier la narration et de fournir des aides de jeu complètes. Je profite aussi des parties tests, en fait l'avancée de ma campagne, qui n'avait pas été jouées lors de la première rédaction. La campagne se présente comme un voyage qui devrait emmener les joueurs à la découverte de Gaïa et entend montrer à la fois sa géographie et son organisation. Elle ...
Combat de Masse
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Contient : préparation...une poignée de PJ surpuissants contre une multitude de PNJ. L'idée est de consacrer plus de temps à lapréparationde la scène qu'à sa gestion lors de la partie. Le principe consiste à partir d'une issue... [Détails]Une aide de jeu pour Warhammer JRF (1ère et 2nde éditions), adaptable pour la majorité des JDR médiévaux fantastiques. Par Groule (groule@hotmail.com) et Agonamba, septembre 2007. Adapté pour Anima par Skars (skars02@gmail.com), septembre 2008 Voici une méthode simple pour satisfaire les désirs des MJ ne voulant pas se plonger dans une masse de jets de dés chaotiques. Elle a été testée et fonctionne parfaitement lorsque ces batailles impliquent de nombreux PNJ alliés et ennemis, et non pas ...
Hécatonchires Sigma
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : préparation...Immobilisation 16), Détruire, Altérer l'Energie, Dôme de Destruction (Sort Inné, Condition, Demande 1 Round dePréparation), Noyau d'Energie, Augmentateur de Ki, Vol Mystique 14 Limité, Carapace de Métal... [Détails]Page 86 de Ceux qui Marchaient avec Nous, chapitre complet des Hécatonchires Sigma. HÉCATONCHIRE SIGMA : GOLEM DE COMBAT SUPREME. Niveau : 12. Catégorie : Entre Mondes (Construit) 30. Points de Vie : 300. Classe : Guerrier. For : 14 Dex : 13 Agi : 11 Con : 13 Pou : 13 Int : 12 Vol : 10 Per : 12 RPhy 105 RMys 105 RPsy 100 RPoi 105 RMal 105. Initiative : 125 Naturelle. Attaque : 295 Griffes de Dragon ou 295 Ailes Tranchantes + 275. Queue Préhensile x2 ou 295 Coupole Destructrice. Défense ...
Les Sirènes
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Contient : préparation...Attaque 105, Portée 500m, sans limite d'utilisation, Pas de dégâts, Rmys 140 ou Domination, 5 rounds depréparation, contre les hommes uniquement). [Détails]Les Naufrageuses. Comme les sirènes de la mythologie Grecque... Modus Operandi : Le chant est géré comme une attaque à distance invisible, la possibilité d'une défense est laissée, grâce à un jet qui représente la capacité du joueur à se boucher les oreilles à temps.... La dirigeante d'une troupe de sirènes a plutôt des niveaux de sorcier (eau, illusion) à la place des niveaux d'assassin. Niveau : 3. Catégorie : Entre Mondes 25. Points de Vie : 100. Classe : Assassin. FOR : 5 DEX : 8 ...
Le Dragon Nécromant
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Contient : préparation...IP -2 , Fracassement 22) Souffle nécromantique (500m de portée, 10m de rayon, sans limite, 3 rounds depréparation) Queue (Attaque de zone sur 25m). Niveau : 12. Catégorie : Entre Mondes. Points de Vie... [Détails]Seigneur des Morts. Modus Operandi : En combat, si il se retrouve face à un trop grand nombre d'ennemis, il commence par utiliser son souffle nécromantique pour éliminer le plus d'adversaires possibles et il lance ensuite Terre Maudite pour réanimer les victimes pour les lancer sur les éventuels survivants. Morsure (Att à -20 , Dégâts +20 , IP -2 , Fracassement 22) Souffle nécromantique (500m de portée, 10m de rayon, sans limite, 3 rounds de préparation) Queue (Attaque de zone sur 25m). ...
Le Serpent de Mer
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Contient : préparation...culte. Piquants : Attaque 140, Dégâts 40, Portée 25m, 3m de rayon, sans limite d'utilisation, 3 rounds depréparation, Poison instantané de niveau 60). Niveau : 6. Catégorie : Naturelle 20. Points de Vie... [Détails]Gardien des Océans. Modus Operandi : Le serpent de mer est une créature solitaire, intelligente, et très énigmatique. Malgré son apparence féroce, il est plutôt sociable et aime engager la conversation avec les membre d'équipage des navires qui croisent sa route. Cependant, il protège jalousement son territoire et toute les embarcations qui le traversent doivent s'attendre à une étroite surveillance. Très rare, ce monstre n'apparait pas non plus à tous, mais garde un contact privilégié avec ...
La Veuve Rouge
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Femme Fatale. Modus Operandi : L'homme est loin d'être la seule espèce intelligente sur Gaïa. Il n'est pas non plus au sommet de la chaîne alimentaire. La veuve rouge est un métamorphe arachnide vivant dans l'ombre de l'humanité depuis la nuit des temps. Elles sont toutes femelles et utilisent les mâles humains aussi bien pour la reproduction que pour la nourriture. Sous sa forme féminine (qu'elle peut choisir à loisir) la veuve rouge est toujours extrêmement belle et attirante. Sa forme ...Contient : préparation...Observation 45, Camouflage 45, Discrétion 50, Poisons 45, Pièges 45. Toile : 5/jour,3m de rayon, 1rd depréparation, pas de dégâts, pas de malus à l'immobilisation FOR 10 Elle sécrète et tisse une toile... [Détails]