Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : présence (18)...à la discrétion du MJ, autre mission ? Torture ?... -. La difficulté de l'opération est corsée par laprésenced'une seconde équipe ayant le même objectif, une seule peut réussir, la plus rapide ou la... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Réunion au sommet en Veradeen
sur La Lune Rousse au format (1.4 Mo)
Contient : présence (16)...peuvent être changés par les actions des PJ. Ce sont toutes les actions que font les PnJ en dehors de laprésencedes PJ. Elles ont été écrites afin de faciliter le déroulement chronologique des interactions... [Détails]Ce scénario a été écrit et joué, en seconde édition de Midnight, pour la convention Eclipse à Rennes (Beaulieu) les 16, 17 et 18 mars 2007. L'organisateur de cette convention est le club de la lune rousse, dont l'adresse internet est ci-contre. L'ensemble des fichiers regroupe tout le support nécessaire pour jouer : historiques et feuilles de PJ pré-tirés, PnJ, rédaction du scénario et options de jeu. L'histoire : Une uniel, de 5 personnes et de niveau 8, doit traverser ...
Ombres dans la nuit
sur Black Book Edition au format (2 Mo)
Contient : présence (12)...puisse participer aisément à tous les épisodes de Ombres dans la nuit, même ceux se passant en ville. Laprésenced'êtres fées n'est pas impossible : laprésenced'un nain ou d'un halfelin, par exemple... [Détails]Dans ce monde où tout n'est que souffrance, où tout espoir semble éteint, réside des secrets jalousement gardés. Parfois, ces secrets peuvent se révéler être un avantage que la résistance pourrait mettre à profit afin de reprendre le combat contre l'oppression. Parfois, ces secrets peuvent être des armes et peuvent servir à d'autres fins que de saigner les pauvres âmes qui tentent de survivre au chaos... Les textes de règles sont Open Game Content. Comment utiliser cette aventure ...
Nil sine numini
sur Métamorphe au format (1.1 Mo)
Contient : présence (5)...supplémentaires au cas ou. De plus Tighe a déjà réussi à dérouter certains apposant ou encore deviner leurprésence. Lorsque Zachariah arrive dans un lieu il prend toujours la sage précaution de prendre... [Détails]Postulat et synopsis de départ : Dans le manuel « La colère de l'Ombre » page 14 et 33 il est fait mention des Vieilles routes. Succinctement il s'agit de lignes de forces magiques reliant deux points. Ces points sont en règle générale des mégalithes (pierres levées, dolmen, cercles de pierres, cairn, tumulus...). Dans les temps immémoriaux, les Elthedars les utilisaient pour sillonner Aryth, mais le secret fut en partie perdu. Nul ne sait aujourd'hui comment les façonner, seuls quelques druides ...
Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn (2)
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : présence (4)...famille Andguard est une famille tranquille de chasseurs et de trappeurs. Pour être aussi paisible avec laprésenced'un Légat et d'Orques, ce doit être des collaborateurs de l'Ombre. Ce qui ce dit. Renseignement... [Détails]Quartier des Impasses sous-sols (12'). Les caves du quartier des Impasses sont aussi discrètes que protégées. Seules quelques unes d'entres-elles sont des accès vers la confrérie, les autres ne sont que des façades de débauches. Les vraies caves sont protégées par d'habilles trompe-l'oeil peint par un artiste de talent, Serafeim et protégées par de tout aussi habiles pièges posés par l'ingénieux Rudolf. Enfin le tout est rehaussé d'une série de code changé à chaque Hélias permettant d'éviter ...
Ogres, Trolls et Géants
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : présence (4)...RD, Guérison accélérée 8, RD Froid/20, Chance de l'Ombre x2, Volonté de l'Ombre - Injonction 4x/Jr -,PrésenceMalveillante - Frayeur 4x/Jr - Attaque +25+20+15+10/+28+23+18+13 Marteau à 2 mains de taille... [Détails]De notoriété publique il est sur qu'un bon groupe d'Orque est un groupe qui patrouille avec un Ogre, un Troll ou un Géant. En apéritif ou en plat de résistance, il ravit toujours les petits et les grands. Voici donc pour le plaisir des yeux cette aide de jeu qui rendra vos parties plus musclées. Les Ogres, l'avantage de ce monstre est que vous pouvez le faire rencontrer à bas niveau - profil du MM3.5 page 207 avec le FP variant de 3 à 7 - ou encore dans le MMIV page 109 à 113 - bien sur vous ...