Pouvoir Psi : Gestion de la télékinésie
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (19 Ko)
Télékinésie : Coût : 2 PP par niveau utilisé. Durée : 5mn par niveau maîtrisé. Tableau d'effet : Niveau Effet Durée (min) Options : 1 10g 5. 2 100g 10 Multicibles. 3 1kg 15 Écran TK. 4 10kg 20 Sustentation, Projection TK. 5 100kg 25 Lévitation. 6 1t 30 Vol. Projection TK : le personnage projette une force brute immatérielle, sans avoir à cibler un objet, peut infliger des dégâts de choc à haut niveau (voir dégâts simplifiés). Il s'agit d'un souffle (ou vague) plutôt que d'un impact télékinétique ...Contient : prêtresse (3)...que les points PSI en surplus contribue à gagner en précision Exemple d'utilisation complexe : Myrhdia (prêtresseniv5, TK5, 6°S4, CS3) est uneprêtressereconnue et qui a réussie à se faire pas mal d... [Détails]Gestion de la télékinésie
sur Empire Galactique au format (24 Ko)
Télékinésie : Coût : 2 PP par niveau utilisé. Durée : 5 min par niveau maîtrisé. Tableau d'effet : Niveau Effet Durée (min) Options : 1 10 g 5. 2 100 g 10 Multicibles. 3 1 kg 15 Écran TK. 4 10 kg 20 Sustentation, Projection TK. 5 100 kg 25 Lévitation. 6 1 t 30 Vol, Artéfact PSI. Projection TK : Le personnage projette une force brute immatérielle et, sans avoir à cibler un objet, peut infliger des dégâts de choc à haut niveau (voir dégâts simplif iés ...Contient : prêtresse...contribuent à gagner en précision. Exemple d'utilisation complexe : Myrhdia (TK niv. 5, 6°S4, CS 3) est uneprêtressereconnue et qui a réussi à se faire pas mal d'ennemis en dérangeant les habitudes de... [Détails]L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : prêtresse...transept, nous partons des ténèbres et filons vers la Lumière rédemptrice. Peut-être aurais-je dû êtrePrêtresse! « Au bout de cinq minutes, nous en avons largué un... Un autre veut être un tout petit... [Détails]Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...