A la lisière de l'Enlisement
Contient : pris (5)...ont commencé à goûter à leur vie nouvelle dans un confort grandissant de semaines en semaines. Ils ontpriscontacts aussi avec les Fils de l'Outre Korse et leur ont promis en échanges de femmes et de... [Détails]Sur les contreforts rocheux de l'ancienne Sardaigne, de petites communautés humaines ont su se développer et survivre aux conditions extrêmes de la nouvelle terre. L'année 2368 marqua l'entrée de l'une de Ces communautés dans l'histoire phénicienne. L'attitude des joueurs décidera du nom de cette communauté. Voici le récit de cet épisode lointain et peu connu des habitants du satellite immortel, tant occupés à quérir des nouvelles de la Croisade de la Ville Mouvement. Synopsis : Envoyés ...
Aide à la création de Personnage : Options de Vécu
sur La Lune Rousse au format (127 Ko)
D'après le livre de base de Seconde Edition, le personnage est défini par trois périodes clef de sa vie. Jusqu'à treize ans, sa Nature façonne ses Caractéristiqu es essentielles et ses Talents fondamentaux (au sens des Traits de la fiche de personnage). De treize à dix-huit ans, sa Fonction dans son Stallite d'origine conditionne ses Connaissances et ses Compétences principales. A partir de dix-huit ans et jusqu'au moment du premier scénario, sa Voie impliquera certains atouts et handicaps. ...Contient : pris (5)...Assistant occasionnel d'un berger (Yaks, Rueg, Obscur, Armes d'hast). Chapeauté par un Marcheur qui l'aprisen affection (Marcheur, Obscur ou Ruines, Armes d'hast). Coups de main aux cultivateurs pendant... [Détails]La Course des Sables Rouges
sur Eastenwest
Contient : pris (3)...vent souffle fort, et surtout il fait très froid. Une sorte de neige noirâtre tombe et les PJs semblentprisdans un mini blizzard, ils doivent s'arrêter dans des ruines qui les protégent à peine des bourrasques... [Détails]Ecoutez tous, une formidable course est organisée à Okahen. Omar le sage récompensera les meilleurs airgonautes et les meilleurs pilotes de locomotive, d'un prix de 400 lux chacun ! Départ dans 5 jours !!! Préparation du scénario : Archétypes utilisés : le Docte p. 41, le Maître d'Armes p. 46, l'Antéquaire p. 39, l'Explorateur p. 43, le Trafiquant p. 53. N'utilisez que les archétypes ' voie de l'homme ' ; les autres voies (shankr/runka/gaïa) ne seront pas expliquées. Le PJ N°6 est optionnel ...