Pour les Siècles des Siècles
sur SCENARS.net au format (3.7 Mo)
Contient : prison (12)...enduit de Liqueur mêlée de Poudre, et l'intérieur lui-même était saturé de Vapeur. Mais surtout, en cetteprisonmagique était enfermé Eznom Sot'oth, Ministre de Dissolution, Celui qui meut le Chevalet... [Détails]Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...
Nephilim
sur Eastenwest
Contient : prison (2)...professeur d'Expression Corporelle C'est un Ondin, passionné par le corps humain, qui pour lui n'est pas uneprisonmais un fabuleux outil de communication avec les hommes, mais aussi avec les champs magiques... [Détails]Le scénario gravite autour de 2 Néphilims liés par la Fulgurance, dont l'un d'eux est un PJ, mais il ne se rappelle de rien concernant sa compagne. Celle-ci est réduite depuis plusieurs siècles à l'état de Narcose, mais vient de se réveiller suite aux actions d'une faction humaine. Les perturbations magiques engendrées par ce réveil et des périples akashiques devraient amener les PJs à s'interroger sur la nature de cette étrange âme en peine, et à raviver les souvenirs de son compagnon amnésique ...
Projet O.V.N.I.
Contient : prison...que son esprit resta bloqué sur son incarnation Arthurienne (en 427). Réussissant à s'échapper de saprison(les R + C détiennent toujours sa stase), au prix d'un immense effort. Il est parti pour Southampton... [Détails]Ce scénario s'inspire du courant cinématographique actuel qu'est le surnaturel. Il s'adresse à des joueurs débutants ou confirmés qui auront besoin d'un bon esprit d'analyse afin de discerner le magique du non magique, et du réel de l'irréel. Et enfin, il prend la parole : INTRODUCTION : Les joueurs font partis de l'arcane XVII (l'étoile) et vont être convoqués par celle-ci pour enquêter sur la disparition d'un Nephilim et d'un grand nombre de personnes dans la région de Stonehenge en Angleterre ...