Pour les Siècles des Siècles
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Contient : prison (12)(...) Le fond en était enduit de Liqueur mêlée de Poudre, et l'intérieur lui-même était saturé de Vapeur. Mais surtout, en cetteprisonmagique était enfermé Eznom Sot'oth, Ministre de Dissolution, Celui qui meut le Chevalet sous les Collines du Temps qui coule, puissante créature de Pachad. (...)
Enfin, il le laissa submerger son esprit, et la délivrance fut douleur, la libération, agonie. De Relangeais était préparé. Il ouvrit son sens astral et quitta son corps. Libéré de saprisonde chair, il put boire enfin les éthers du Soleil, magnifiant la puissance de son Ka. Exalté, il se laissa emporter, tel un nouvel Icare, et réalisa trop tard que son essence se consumait dans cette boule rayonnante au cours de l'opération. (...)
Ce parchemin spécifie en particulier : qu'Eznom Sot'oth, Ministre de Dissolution, Celui qui meut le Chevalet sous les Collines du Temps qui coule, une créature qui habite dans Tipheret dans Pachad, leur sera très utile pour le combat. que le Ka'Nor est uneprisonpour cette puissante créature hostile. que laprisonen elle-même est un produit alchimique contenant les cinq substances assemblées selon ce que leur dictent leurs pentacles. Seule une subtile alchimie mêlant les essences des cinq Nephilim pourra être efficace. (...)
qu'un rituel de magie, improvisé lui aussi, doit former une entrave penta-élémentaire nécessaire pour sceller laprison. Cette entrave doit elle aussi être formée à partir du Ka des cinq possesseurs de laprison. Ce rituel devra être prêt au moment o' la créature sera ramenée de son monde. La fabrication alchimique du Ka'Nor Cette première étape de construction de laprisond'Eznom Sot'oth doit avant tout faire appel à l'imagination des joueurs. En particulier, le Ka'Nor ne doit pas nécessairement ressembler à celui qui avait été utilisé quelques trois siècles plus tôt. (...)
Par exemple, ils peuvent choisir de produire cinq substances correspondant chacune à un élément ou cinq substances penta-élémentaires. Une fois laprisonconstruite, les alchimistes et les PJs s'étant activement impliqués dans le processus atteindront un stade supérieur de compréhension de cette science occulte. (...)
Du reste, chaque Nephilim est relié au Ka'Nor (ce qui est perceptible en vision-Ka), et à chaque fois que l'un d'entre eux lancera un sort, tous sentiront les entraves d'Eznom Sot'oth vaciller. Afin de préparer le dénouement du scénario, il est important d'insister sur la fragilité de cetteprisonet de simuler une ou deux tentatives d'évasion d'Eznom Sot'oth quand les PJs n'y feront pas attention. (...)
S'il se libère du Ka'Nor, les PJs doivent avoir l'impression qu'ils en sont responsables : soit parce qu'ils auront trop approché l'artefact des bouleversements magiques liés aux prémisses du combat, ce qui aura pu rendre instable laprison, soit parce qu'ils l'auront trop laissé en arrière, sans surveillance, et que la créature aura pu s'échapper. (...)
Tu leur confias alors ta stase en leur demandant de la ramener à la civilisation. Tu rendis ton dernier souffle, retournas dans taprisonet lorsque tu t'éveillas de nouveau, tu te rendis compte que celle-ci avait presque fait le voyage inverse. (...)
Ceci est parfois nécessaire malheureusement, car la volonté du secret impose parfois de faire disparaître certaines traces... A ta mort l'Arcane, qui conserve les stases de ses adoptés, te donna un nouveau simulacre très vite. Tu jouas cependant de malchance lorsque quelques 43 ans plus tard, tu rejoignis de nouveau taprisonalors qu'elle était temporairement en ta possession pour cette expérience alchimique qui fit exploser le laboratoire où tu travaillais. (...)Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...