L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
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Contient : projectile (4)...possible de projeter jusqu'à trois shurikans simultanément en réussissant une épreuve sous AD pour chaqueprojectileavec un malus de 3 pour deux shurikans et de 6 pour trois étoiles. Le discolame est... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Le Livre des Règles ||
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Contient : projectile (2)...immédiatement comptabilisée (PI - PR). Ecarter : Le héros qui possède un bouclier peut tenter d'écarter unprojectileou une arme de jet. Le tableau Armes et Boucliers page 176 vous indique la valeur de... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...