Fort Roanoke
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : promenade...éloigne sans saluer sa fille. Le tunnel est une route droite et pavée, sans le moindre piège. Une vraiepromenadede santé... s'il n'y avait pas Laura. C'est une jeune fille très têtue, qui a décidé qu... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 7-8. Les aventuriers sont embauchés pour une mission de secours dans les montagnes du Nord. Sous terre, dans les airs, les aventuriers auront cette fois-ci vraiment l'occasion de prouver qu'ils sont des héros. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. INTRODUCTION : Nous sommes à Fort Roanoke, à une quinzaine de kilomètres en amont de Port Li berté, en plein coeur de la vallée Sauvage. Fort Roanoke compte ...
La Chasse Sanglante (1)
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : promenade...options pour créer une histoire qui tient debout. Ouverture : Par une belle nuit de printemps ... 1.Promenadenocturne : L'aventure commence à Laelith, au moment où la fête de la Pluie de Fleurs se termine... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
Duel au Pinceau
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : promenade...un clin d'oeil amical. L'après-midi ne fait que commencer, et les aventuriers peuvent reprendre leurpromenade. POSSESSION : Alors que les aventuriers prennent leur petit déjeuner dans la salle commune... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 2-3. UNE QUERELLE D'ARTISTES : Lors des mois chauds, dès que la lumière point, les ruelles de la Main qui Travaille grouillent de monde et il faut jouer des coudes et des épaules pour se frayer un passage au sein de la foule qui se presse autour des échoppes des artisans. Ici, Agrod le potier travaille autour un vase qui s'annonce déjà comme un futur chef-d'oeuvre, et chacun de ses gestes a la précision légendaire soulève ...
Campagne Cerbère.org : 4 - Résurrection
sur Cerbere.org au format (122 Ko)
Contient : promenade...être leur maître, l'homme reprend, sans perdre son sourire : « N'est-il pas un peu tôt pour faire unepromenade? Que faites-vous céans ? » Si les PJ l'interrogent, l'homme, courtois, dira s'appeler Wigalf... [Détails]Les orques sont de retour plus fort que jamais, mais ce n'est pas tout, des bêtes étranges rôdent autour de Miral. Les PJ comprendront peut être que tout ça n'est pas qu'une simple question d'argent. Mystères, rencontres et questions seront le lot de ce scénario. Scénario pour personnages de niveaux 3-4. Après avoir enquêté à Brixbourg, les PJ sont revenus à Miral et ont appris qu'un bûcheron, Hahn, n'était pas rentré hier de la clairière où il travaillait seul ...
La malediction des Blancgriffons
sur Des Jeux & des Histoires au format (302 Ko)
Contient : promenade... en fin d'aprèsmidi, pendant que les PJ chassaient les manticores, et que Balardin faisait sa petitepromenade. Donc, en pleine journée. Les PJ vont donc rapidement se retrouver en face d'une enquête qui... [Détails]Ce scénario pour personnages de niveau 7 se déroule dans une petite ville, qui pourrait se situer dans n'importe quel univers de D&D. Elle ne doit rien avoir de réellement particulier, si ce n'est qu'elle accueille régulièrement une foire commerciale de grande renommée qui fait tripler sa population pendant deux semaines. Il faut espérer que vos joueurs ont du coeur, et qu'ils aiment jouer les héros. En effet, si leur bon coeur ne les pousse pas à venir en aide au jeune Balardin, ils passeront ...