Campagne du Bateleur
sur La Page à Papat au format (40 Ko)
Cette campagne est basée sur plusieurs thèmes. Tout d'abord, la prédominance du pouvoir des Atouts mais aussi sur l'équilibre entre la Marelle et le Logrus, entre l'Ordre et le Chaos. Durant cette campagne, les personnages seront manipulés par le Bateleur. Ce dernier leur apparaîtra soit comme un mythomane, soit comme un métamorphe surdoué ou une puissance. Compulsion, mensonge, mascarade, tout sera bon pour manipuler les personnages. Tout l'art consistera pour vous, pauvre MJ, à convaincre les ...Contient : psyché (8)...pouvoir que l'on souhaite invoquer. Pour dessiner une représentation d'un pouvoir, le temps dépend de laPsyché. Voici une liste des pouvoirs et de leurs effets : Logrus: un pentacle représentant une des... [Détails]Un jeu d'enfants
sur SCENARS.net au format (339 Ko)
Contient : psyché (7)...rendent d'ailleurs pas compte que leur compagnon s'est arrêté. Il arrive qu'on puisse rentrer dans unepsyché. La scène semble alors on ne peut plus réelle, on peut même s'y faire blesser. On ne ressort... [Détails]Dans ce scénario, les joueurs incarneront des princes et princesses d'Ambre de deuxième génération, mais très jeunes : tous les personnages ont entre 8 et 10 ans. Leurs connaissances d'Ambre sont extrêmement limitées. Les quelques lignes suivantes nous permettront d'introduire les concepts de base de l'univers d'Ambre à des personnes qui le connaissent peu voire pas du tout: La notion d'Ombre leur est familière : « mon papa, il peut m'emmener dans tous les endroits que je veux » Ils savent qu ...
Le Retour de Bâton
sur La Lune Rousse au format (675 Ko)
Corwin n'a pas su que les Cours du Chaos avait contre-attaqué peu de temps après la Guerre de la Marelle. Les forces Chaosiennes étaient incroyables par leur nombre et leur puissance, comme si leur défaite dans les Cours avait été un simple point d'un plan de plus grande ampleur. Ambre fut submergée et les princes Ambriens obligés de fuir lorsqu'ils n'ont pas été faits prisonniers. Random, Bleys et Fiona ayant réussi à s'enfuir réunissent de jeunes Ambriens alors protégés dans les ...Contient : psyché (3)...quelques jeunes ambriens cachés dans le Cercle d'Or. 1.4. Classement et pouvoirs des Personnages Joueurs :PsychéForce Endurance Combat Marelle Atout Métamorphose Mots de pouvoir Karma Total Keldric 25... [Détails]La Menace vampire
sur La Cour d'Obéron au format (284 Ko)
Contient : psyché (2)...concerne ses capacités, Vladimir est un métamorphe accompli, un combattant redoutable, et possède unepsychéélevée et une endurance classée. Il possède bien sûr les capacités de vampirisme et de maîtrise... [Détails]Ce scénario se veut très ouvert, de façon à pouvoir s'adapter aux backgrounds des PJ, à leurs origines et à leurs choix, qui peuvent tout changer dans l'univers d'Ambre. On s'est donc contenter de définir un cadre de départ depuis lequel les choses pourront évoluer dans bien des directions et une campagne entière pourrait en résulter. Les PJ : Ils peuvent, conformément à l'option la plus classique, être des enfants des princes d'Ambre. Pour ce scénario, Caine, Llewella, Julian et Florimel ...
Premiers Pas
sur La Page à Papat au format (13 Ko)
Premiers Pas est un scénario pour Ambre. Il s'adresse à des débutants ou à de jeunes princes d'ambres faisant leurs premiers pas à la Cour d'Ambre. Les joueurs n'ont pas besoin d'une connaissance approfondie de l'univers ou des pouvoirs. Les données essentielles sont détaillés dans le scénario et peuvent être « ingérés » facilement en cours de route. Il est préférable que les joueurs soient d'une manière ou d'une autre fils d'un prince d'ambre (même s'il l'ignore) mais qu'aucun n'ait accès à des ...Contient : psyché...peuvent voir quelques graffitis sur le mur : un phare (visible par tous) et un bureau (premier rang enpsychéseulement). Vous l'avez deviné, ils sont dans l'ancienne cellule de Corwin. L'évasion n'est... [Détails]