La nouvelle donne
sur Eastenwest
Contient : quasiment (3)...avec les hommes de Simpel, mais ont su mettre en oeuvre ce qu'il faut pour résister. Depuis, ils sontquasimenten guerre contre les gardes (sans distinctions), et il ne fait pas bon voyager seul dans... [Détails]La guerre civile qui ravagea l'Empire a laissé de nombreuses marques. Les clés du pouvoir ont changé de main, partout de nouveaux hommes sont arrivés en haut de l'échelle. Des années seront nécessaires pour tout reconstruire. Cette aide de jeu va vous proposer une vision de la réorganisation de Middenheim, en particulier dans le domaine de la garde de la ville. En fonction de votre propre campagne, des détails seront à modifier, mais cette nouvelle organisation présente de nombreuses opportunités ...
Traité d'Arcanes Nécromantiques
sur Vox Ludi au format (41.7 Mo)
Contient : quasiment (2)...son corps d'origine. En de bonnes circonstances, les aptitudes et compétences d'un Golem Suprême serontquasimentinchangées par rapport à celles qu'il possédait de son vivant. Malheureusement les Golems... [Détails]Extrait de la Thèse de Doctorat ès Magocopoeia Imperialis pour obtenir le grade de Magister du Collège de Jade d'Altdorf Nécromant - Disciplines : Nécromancie, Thanatologie et Spiritisme et Journal de Nymdred von Boemhardt. I. Propos introductif et note de l'auteur : Les gens sensés ne questionnent pas la mort, les gens de bonne foi placent leur confiance dans les dieux afin d'être guidés dans l'autre monde. Il n'est pire blasphème aux yeux des moutons bien pensants - ou peu pensants si ...
Liber Fanatica - volume I : Le Manuel du Joueur
sur Vox Ludi au format (1.2 Mo)
Contient : quasiment (2)...autre considération, et qui guide toutes leurs actions. Les contraintes quant aux débouchés : Il estquasimentimpossible de quitter une carrière liée à la folie. Il faut donc ignorer tous les débouchés... [Détails]Le Liber Fanatica est né dans les forums de tests de WJRF2, où les testeurs pouvaient se rencontrer, échanger leurs notes et discuter avec les concepteurs (qui quelquefois répondaient, mais passaient la plupart de leur temps sur leur jeu). Mettez 160 testeurs ensemble dans une pièce virtuelle, donnez-leur des règles autour desquelles discuter et vous serez étonné des résultats. Pour ma part, j'ai commencé avec les vocations. Les carrières de WJRF1 étaient divisées en 4 vocations façon ...
Les Mutations Chaotiques
sur Malpy au format (43 Ko)
Remarques : - La liste qui suit englobe les mutations paruent dans le 'Livre de Base', les extensions purement JdR et les tables tirées de 'Slaves to Darkness' et 'Rogue Trader'. - Certaines modifications ont été faîtes car des mutations ne pouvaient être intégrées sans problème au JdR. - Des mutations ont été ajoutées au gré de mes scéances de jeu. - Des mutations m'ont été confiées le 26/05/03 par Jerome Chatiron, un sympathique visiteur du site que je remercie grandement. - Bien ...Contient : quasiment (2)...touches d'un piano, tandis que les yeux paraissent vouloir sortir d'eux même de leurs orbites. Il estquasimentimpossible au premier abord de déterminer le sexe du mutant tant l'absence de chair se fait... [Détails]Les Armées de l'Empire
Contient : quasiment (2)...entraînées et disciplinées. L'emploi de certaines unités mercenaires au sein des armées de l'Empire est devenuquasimentune institution ; on les vit déjà en service pendant les guerres civiles, durant... [Détails]L'Empire est la plus grande et la plus puissante des nations du Vieux Monde. Il est constitué de plusieurs états ou provinces dirigées par des Electeurs; des nobles provinciaux responsables de l'élection de l'un d'eux comme Empereur. L'Empereur maintient sa propre Garde Impériale et chaque province de l'Empire lève également des petites armées, complétées par la milice urbaine et les paysans conscrits. En plus de ces forces, il y a les suites des nobles provinciaux et divers ordres laïques et religieux ...
Chronologie
Notes : La chronologie des romans semble être fausse, et a été d'ailleurs écrite après les romans eux-mêmes. Le calendrier démarre parfois en l'an 0, parfois en l'an 1. (~) signifie une date approximative. Calendriers non-humains : L'an 1 (ou 0, selon) démarre (approximativement?), sur le Calendrier Impérial, : Haut Elfe : -6000 (Arrivée des Elfes à Ulthuan) Elfe Sylvain : -1500 (Fondation d'Athel-Loren suite au départ des Hauts Elfes du Vieux Monde) Nain : -3000 (Arrivée des Nains ...Contient : quasiment (2)...repousser des attaques skaven souterraines. PeA Le clan Pestilens répand la Peste Noire contre l'Empire.Quasimentles neuf-dixième de la population impérial sont balayés en l'espace de quatre ans. De... [Détails]Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : quasiment...: Force Mentale, Endurance pour réduire les dégâts. La cible de ce sort est soudainement ravagée parquasimenttoutes les maladies possibles et imaginables. Ce processus dure un seul round et peut très... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
Les mers du Vieux Monde
Contient : quasiment...étranger. Les expéditions à destination de la lointaine Lustrie doivent longer la péninsule Arabiquequasimentjusqu'aux Terres du Sud afin de traverser les Mers Lointaines plutôt que le Grand Océan. Les... [Détails]Voici une petite présentation des principales mers et océans du monde de Warhammer - voila qui devrait trouver une petite utilité pour faire jouer l'Odyssée Impériale ! Pour ce qui est de la géographie, vous devriez pouvoir vous appuyer sur la carte du Monde Connu, même si tout les détails n'en sont pas nécessairement cohérents avec cet article. Les mers du Vieux Monde : La Mer des Griffes : Localisation : mer située entre l'Empire et la Norsca. Côtes couvertes : nord de l'Empire ; sud de ...