Le module Apatrides
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Contient : quête (16)...groupe de PJ par le biais des prédictions d'un personnage Rahastran comme les entraîner dans une follequêteà la poursuite d'un Réincarnateur si un Xambrien est du voyage. Une première section est dédiée... [Détails]Le module Apatrides permet au Faucheur comme aux joueurs d'accéder à trois nouveaux peuples de Talislanta : les Bodors, les Rahastrans et les Xambriens. Cet ouvrage est prévu pour compléter le Livre des Règles de Talislanta. Des renvois de page émaillent le texte afin que vous puissiez vous référer aux autres ouvrages de la gamme Talislanta. Les références au Livre des Règles sont présentées sous forme de renvois ainsi : (T, p. XX) et les allusions au supplément de l'écran Les Secrets ...
Aides de Jeu : Phandir
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Contient : quête (7)...par l'accomplissement de son «grand-oeuvre», et qu'il portait une sombre tache en son coeur. Certes, laquêtede sa vie aspirait à guérir le monde des affres dont il souffrait depuis le Grand Désastre... [Détails]Cartes, plans et aides de jeu de la campagne Chroniques lunaires : Phandir. Détails : livret pdf de 10 pages d'aides de jeu, accompagné de 7 cartes, noir et blanc. 5,16 Mo. AIDES DE JEU AIDE JEU N°01 (JEU DE PISTE) : JAFAR AL DINBAR. Maître cryptomancien kasmiran, Jafar est issu d'une famille de Kasir. Cet éminent savant est auteur d'un remarquable ouvrage intitulé «Langues et langages de Talislanta : le pouvoir des mots et des symboles ». Il est également renommé pour sa bonne connaissance ...
Ombres & Lumières : Les Rivages gris
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Contient : quête (2)...héritera de ses traits physiques et mentaux. Un jour, il ressentira l'appel du Zodar et se mettra alors enquêtede son parent Rahastran pour être initié aux secrets de la Cartomancie. LA CARTOMANCIE La... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...
Quelle Galère !
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Ce scénario est prévu pour 5 à 7 joueurs de niveau 1 à 2 de préférence originaires des 7 Royaumes ou des régions civilisées limitrophes. Pour jouer il est recommandé d'avoir sous la main les livres suivants : "Thrystram Colectanea" (TC), "Talislanta Worldbok" (TW), "Player Handbok" HB ainsi que si possible les "Cyclopedia Talislanta" tomes 1, 2 et 4 (CT). Synopsis : Tout commence à Cymril, capitale des 7 Royaumes. Les joueurs se retrouvent au Lyceum Arcanum où, par un moyen ou un autre ...Contient : quête...la nuit précédente se déroule sur une plage de Farique, un groupe de Ravengers s'introduit à bord enquêtede nourriture (PH 266). En faisant le tour de l'île, il n'est pas difficile de localiser l'épave... [Détails]