Highlander JdRA : Les Immortels
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Contient : quickenings (10)...relâcher plus tard sous diverses formes qu'elles soient utilitaires ou destructrices. L'usage de cesquickeningsentraîne des modifications chez leur possesseur : ils peuvent détecter l'utilisation d'un... [Détails]Mon nom est Joe Dawson et je suis un guetteur : du nom de la société secrète plusieurs fois millénaire de laquelle je suis membre et dont l'activité consiste à consigner les faits et gestes des immortels sans jamais intervenir. Ce qui suit vient en complément des études que nous menons sur eux pour percer à jour l'énigme de leur existence, cachée au reste de l'humanité. Depuis que je ne suis plus affecté à Duncan McLeod, ma nouvelle mission en tant que chercheur sur le dossier Sitalva, ...
Highlander JdRA (les Règles) : Le système de jeu
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Contient : quickenings...mortelles récupèrent 8 niveaux par round. Ses attributs sont réduits de moitié, pendant 8 rounds. Lesquickeningsélémentaires des primordiaux : l'Ether : Projection astrale. Le personnage a atteint un... [Détails]Au cours des parties d'Highlander, le MJ et les joueurs seront amenés à utiliser l'ensemble des dés existants pour le jdr de façon systématique pour le D8 et le D100, ponctuellement pour les autres ( D4, D6, D10, D12, D20 et D30). On distingue plusieurs types d'actions différentes. Elles se répartissent en 3 groupes distincts (le combat est traité à part). A -Actions : 1- Actions physiques simples : Par cette expression, il faut entendre toutes les activités athlétiques n'exigeant ...
Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
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Contient : quickenings...peuvent augmenter avec l'expérience, les 3 autres ne peuvent progresser que si le personnage prend desquickenings. Pour augmenter son score de 1d8, il faut dépenser 50 pts de quickening. A la création... [Détails]Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...
Highlander JdRA (les Règles) : La Narration
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Contient : quickenings...seule version des séries et de Highlander IV qui en assure la continuité, donc oubliez Nakano et lesquickeningsélémentaires issu des fanfictions. Vous pouvez aussi fusionner les séries + HL4 avec les... [Détails]A- Trame narrative : Le jeu que vous tenez entre les mains tente d'opérer la fusion entre les différentes versions d'Highlander afin d'obtenir un univers plus cohérent. Bien sûr cela nécessite quelques aménagements indispensables tout en proposant une solution à l'énigme de l'origine des immortels. Cela donne les postulats suivants : La trame narrative et l'univers de référence sont ceux des séries TV et de Highlander IV en incorporant les personnages des autres films (sauf HLII) la ...
Highlander JdRA : Les Sociétés Secrètes
Contient : quickenings...en dépensant 10 pts de quickening pour la concentration, elle peut puiser dans la terre l'énergie desquickeningsqui y sont retournés au cours du temps et les donner à son porteur 1D30+1D20 pts. Ce transfert... [Détails]CHAP 1 - Les guetteurs : A- Histoire et fonction de l'organisation : Bonjour à tous, vous ne me connaissez peut-être pas, je me nomme David Farinelli, je suis l'historien des guetteurs, Joe Dawson a donc pensé à moi pour vous présenter notre organisation, je ne peux que m'incliner car je ne peux décemment pas vous laissez choir ainsi, après ses révélations sur les immortels. Cet exposé sur l'histoire de notre confrérie : les guetteurs viendra donc en complément. Ce terme désigne ...