Les Chevaliers de Takhisis
Contient : racinesLes Chevaliers de Takhisis 1/ Les Origines : Lesracinesde la chevalerie du mal remonte en 352 AC, quand les chevaliers de Solamnie capturèrent Ariakan, fils du puissant seigneur des dragons Ariakas... [Détails]1/ Les Origines : Les racines de la chevalerie du mal remonte en 352 AC, quand les chevaliers de Solamnie capturèrent Ariakan, fils du puissant seigneur des dragons Ariakas et de la déesse des tempête Zeboim. Ariakas avait laissé son fils à neraka sous la protection d'une puissante armée draconienne. Quand les chevaliers de Solamnie le découvrirent dans le temple de la Reine des Ténèbres, Ariakan se battait avec bravoure et dextérité, tuant cinq chevaliers avant d'être obligé de se rendre ...
La tour de Wayreth : Sa description
Contient : racines...Wayreth est capable de se défendre par lui même, en fouettant avec ses branches et en attrapant avec sesracinespour entraîner sous terre. Les arbres peuvent même se déplacer pour aider un compagnon si... [Détails]La Tour de Wayreth est, en fait, un ensemble de tours. Chacune est faite en verre noir, luisant et solide recouvert de rune couleur argent et rouge vif. Ces runes reflètent respectivement les rayons de Solinari et Lunitari. Aucune arme existante ne peut entailler la surface de ces murs. L'enceinte de la Tour, située dans une clairière au cœur de la forêt de Wayreth, est faite par un mur formant un triangle équilatéral. Il y a une petite tour à chaque pointe du triangle. Les murs n'ont pas de remparts ...
La Construction des Tours de Haute Sorcellerie
Contient : racines...construction enterre la Pierre et lance certains sorts pour souder les fondations de la tour dans lesracinesde la terre. La Pierre crée un champs magique sur la forêt grandissant aux alentours en une... [Détails]Pour enseigner leur connaissance et protéger leur nouvel art, les sorciers construisirent 5 tours qui serviraient de bastion de la magie dans un monde hostile. Ces tours de Haute Sorcellerie serviraient aussi de terrain neutre où les magiciens pourraient se rencontrer et pratiquer leur art, libre de contrainte du monde extérieur. Construire une tour n'est pas un mince affaire. Derrière un bâtiment impressionnent, chaque tour est en faite un artefact puissant. Un comité de magicien des 3 ordres ...