Solkan, Dieu de la Vengeance
Notez que la source quasi-unique sur Solkan est Realm of Divine Magic mais cet ouvrage n'est pas vraiment officiel... Dieu mineur; Dieu du panthéon de l'Ordre; frère d'Alluminas (dieu de l'illumination divine) et frère/époux d'Arianka (Déesse de la Lune et de la Chasse au Chaos). Solkan est le dieu colérique de la vengeance et du châtiment. Il est généralement décrit comme grand, intense et au bord de la fureur. Solkan est généralement vêtu d'une armure scintillante ou de vêtements noirs ...Contient : rang (8)...forme du fantôme d'un prêtre, templier ou répurgateur décédé. Serviteur : L'esprit d'un prêtre de hautrangdécédé. Avatar : Aspect mineur de Solkan sous la forme d'un guerrier en plastron étincelant et... [Détails]Véréna, Déesse de l'Étude et de la Justice
Divinité mineure; panthéon des Jeunes Dieux; fille de Taal et Rhya. Véréna est la déesse patronale de l'Etude, de la Sagesse, de la Raison et de la Justice. On la décrit généralement comme une grande femme, d'une beauté classique, digne et sérieuse dans ses manières. La recherche de la Vérité est la plus haute aspiration de l'homme; la Vérité est recherchée par une longue récolte de faits et d'opinions, une analyse minutieuse de ces faits et opinions, et les peser à la lumière d'une loi éthique ...Contient : rang (7)...peuvent prendre la forme de fantômes de prêtres ou érudits décédés. Serviteur : esprit d'un clerc de hautrangdécédé. Avatar: aspect mineur de Véréna. La déesse emprunte parfois la forme d'une chouette... [Détails]Manann, Dieu des Mers
Divinité mineure; panthéon des Jeunes Dieux; Fils de Taal et de Rhya; Père adoptif de Handrich, de Jeanne du Lac et de Sigmar Heldenhammer. Manann est le dieu des mers, des océans et des grandes rivières (comme le Reik) qui s'y jettent. Manann contrôle les marées et les courants, et est aussi imprévisible et changeant que la mer elle-même. Il est généralement dépeint sous la forme d'un homme gigantesque et puissamment bâti, portant une couronne pointée en fer noir et vêtu d'habits barbares, comme ...Contient : rang (6)...Doit être sponsorisé par un prêtre. Conditions pour un prêtre : Approbation par un prêtre de deuxièmerang. Conditions pour un marin de l'ordre du Trident : Sélection et approbation par un conseil de prêtres... [Détails]Sigmar Heldenhammer, Divinité patronale de l'Empire
Contient : rang (3)...prennent la forme de fantômes de prêtres ou de guerriers décédés. Serviteur : Esprit d'un clerc de hautrangdécédé. Avatar : Non disponible. ZONE D'INFLUENCE : Bien que, théologiquement, il ne s'agisse... [Détails]Dieu mineur; panthéon des Jeunes Dieux ; fils adoptif de Manann et Verena. Sigmar est le fondateur légendaire de l'Empire déifié. Après cinq cent ans de développement, les hommes primitifs formèrent de solides liens d'amitié avec les nains et commencèrent à combattre à leurs côtés contre la menace gobeline. Ensemble, les deux races repoussèrent avec succès les envahisseurs hors du Vieux Monde et mit fin aux Guerres Gobeline. Les tribus qui y réussirent le mieux furent celles de la forêt du nord ...
Mórr, Dieu de la Mort, des rêves et des prophéties
Contient : rang (3)...gardiens peuvent aussi prendre la forme de fantômes de prêtres décédés. Servant: Esprit d'un clerc de hautrangdécédé. Avatar: Aspect mineur de Mórr sous la forme d'un grand homme sombre ou d'un corbeau... [Détails]Mórr ou Forsagh (chez certains devins), Helenar (norses), Sarriel (elfes), Gazul (nains)... Dieu mineur; Panthéon des jeunes dieux; Fils de Taal et Rhya; Demi-frère de Khaine ; Mari de Véréna; Père de Myrmidia et Shallya. Mórr est le dieu de la mort, protecteur des morts, et souverain du monde souterrain (ou 'Monde d'En Bas'). On le décrit généralement comme un homme grand au port aristocratique, l'air détaché et légèrement lugubre. Il protège toutes les âmes des morts et s'assurent qu'elles ...
Le Culte De Tzeentch
sur Vox Ludi au format (17.2 Mo)
Contient : rang (2)...groupuscule est particulièrement mé?ant envers ses nouveaux membres, qui devront toujours atteindre un certainrangdans la hiérarchie (cf. Hiérarchie de la Fraternité des Affranchis) avant d'être véritablement... [Détails]«Le tonnerre gronda une fois encore, alors que la pluie et le vent fouettaient telles des furies la façade des bâtiments de la ?ère cité de Nuln. Gerhardt marchait aussi vite que possible depuis plus d'une demi-heure sous ce maudit temps. Son rendez-vous ne pouvait attendre et les informations qu'il transportait encore moins. Alors qu'il se frayait un chemin parmi les badauds, il trouva en?n la venelle. Il devait y rejoindre un intermédiaire chargé d'apporter à son supérieur le compte-rendu détaillé ...