Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : rat (5)...action offensive. Une fois au courant de la raison de leur venue, du rapport de Lackdan et l'homme aurat, elle à un haussement d'épaule et un sourire mauvais. Elle accepte l'aide des PJs à la condition... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Fide, sed cui vide
sur Métamorphe au format (1.3 Mo)
Contient : rat...dans la véritable fosse cause une mort automatique. Une excellente feinte consiste à faire trottiner unratdevant soi attaché à une ficelle, c'est imparable. Epreuve N°2 Les pièges à loups. Encore une... [Détails]Cinq ou six débuts d'histoires dans le cadre de l'aide de jeu 'Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn'. Ces derniers supposent que les joueurs incarnent des mômes... Introduction, Le Seigneur des Ténèbres est un blaireau ! D'un point de vue technique les gamins possèdent des valeurs très basses comme le suggère le petit encart ci-dessous. Ils gagnent de l'expérience virtuelle qui se traduit par les effets de l'âge. Ajustement (Race, humain) De 5 à 10 ans De 10 à 15 ans Force -4 -2 Constitution ...
Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn (3)
sur Métamorphe au format (978 Ko)
Contient : rat...Les rats obtiennent gratuitement Odorat et Vision nocturne 18m. Oshoshorsha : Sexe : Masculin Origine :RatAlignement : CM Age : Inc Taille : 1m58 Masse : 49 Kg Classe : Adepte 12 FP : 10 Rang : Meneur... [Détails]Le Réseau souterrain de la résistance (28). Un plan du réseau de galeries de la résistance serait trop complexe et par trop éphémère. Seule l'entrée indiquée est un point fixe depuis leur utilisation. En effet, cette entrée donne sur un ancien complexe de taille réduite menant de la forteresse à l'extérieur datant d'âges immémoriaux. Maints fois condamnés par les prédécesseurs de Hákan, il a été maints fois repercé. De multiples tronçons ce sont dés lors ajoutés comme autant de boyaux dans ...
Orques et autres Peaux Vertes
sur Métamorphe au format (7.5 Mo)
Contient : rat...Caillou qui brille, précieux et 3 crochets à boucher. 13 Caillou qui brille, D6 flèches légères et unratmort. 14 Pierre d'âtre cassé, diffuse de la chaleur en permanence +1 JS vs le froid naturel. 15... [Détails]Le but de cette aide de jeu est bien d'alléger la tâche du MJ en vous donnant clefs en main quelques PNJs. Note de règle, le score de Profession soldat est revu pour coller à la logique (en effet le passage de niveau 1 à 2 n'était pas faisable en l'état des règles proposées par Midnight p294). Recrue Orque, Barbare Niveau 1, FP 1, All CM Généralement. For 20/24 Con 14/18 Dex 12 Int 6 Sag 6 Cha 8. [Valeur en armure (/rage)] Dep 12m PV (1D12+2 /+4) 14/16. Init +1 Bab +1/Lutte +6/+8 CA (Dex ...
Les Maîtres des meutes obscures
sur Métamorphe au format (306 Ko)
Contient : rat...dans le Fiend Folio de la page 207 à 215. Exemple de créature modifiée par les bons soins d'un maître :RatGarou altéré, forme hybride. Humanoïde de taille M FP 7, All LM. For 18 Con 18 Dex 22 Int 8 Sag... [Détails]Toujours plus loin dans la décadence et la déchéance, de zélés serviteurs d'Izrador tentent de repousser les frontières de l'innommable de l'indicible, les Maîtres des meutes obscures 1,2. « Glissés entre les ombres mouvantes de quelques pins chargés de neige, nous observions la procession étrange des Maîtres drapés de fourrures de bêtes. Autour du petit groupe armés de scalpels et de pinces chirurgicales, un cercle d'élèves clamait un long rituel en une langue que nul parmi nous ne pouvait ...
Matriochka ou La Geste de l'Aède Torbjørn
sur Métamorphe au format (6.9 Mo)
Contient : rat...névrotiques à haute dose. 24 personnes vivent sous ce toit et dans la cave, l'intérieur est un immonde trou àratque les petites mains calleuses des fillettes ne parviennent plus à faire briller. Une... [Détails]Synopsis : Cette chronique commence en l'année 70 du Dernier Âge, dans les dernières années qui plongeront Eredane dans la folie, le sang et le mal. Les joueurs incarneront des personnages de niveau 1 de classes de bases - vous utiliserez pour cela le système de conversion présenté dans l'aide de jeu Freedom -. J'utiliserai désormais un nouveau standard tout au long de cette campagne, les puces qui seront au nombre de 4 : - Cette puce indiquera un passage pour le MJ seulement ou pour les PJs ...