Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : rat (5)(...) Si les PJs tentent de lui dissimuler la vérité (test de bluff DD20) et qu'elle s'en aperçoit elle les fait passer par les armes, d'ailleurs il en va de même s'ils tentent la moindre action offensive. Une fois au courant de la raison de leur venue, du rapport de Lackdan et l'homme aurat, elle à un haussement d'épaule et un sourire mauvais. Elle accepte l'aide des PJs à la condition qu'ils respectent les traditions de la tribu - ils pourront en prendre connaissance dans l'une des tavernes et contre 10pdv baisseront de 1 le DD des tests de diplomatie et renseignements avec un maxima de -5 avec les orques - par contre elle doute de la fiabilité du rapport de Lackdan et demande aux PJs de se faire une idée par eux-mêmes - sage conseil qui les induit sans le savoir dans le piège tendu par l'organisation -. (...)
Il explique aux PJs qu'il n'ait pas question que sa légion se laissent impressionner par de menus tracas de ce genre, il vient d'ailleurs de recevoir quatre divisions de 25 orques chacune frais émoulus des terriers qu'il compte bien faire s'essayer à la chasse à l'homme. Il n'a jamais entendu parler de « l'homme aurat» et par de superstitions de bonne femme. 36 Cf. p120-121 du MdM3.5 Les personnages peuvent également aller voir l'intendant de la forteresse, « Sans visage » (Dorn LB, Pro 12). (...)
Tactique : Au 1er round les rats crânes lancent nuées grouillantes sur les PJs tandis que la nuée deratordinaire se lance à l'assaut prenant une AO. Le second round, la nuée deratcrâne lance enchevêtrement et se déplace prenant une AO et la nuée ordinaire attaque. Le 3éme round la nuée invoquée disparaît, la nuée ordinaire attaque chaque round, la nuée deratcrâne utilise sa décharge mentale sur les cibles au contact et ses sorts sur les cibles à distance. Epilogue. (...)Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...