Des Paroles et des Hommes
sur Deadcrows Studios au format (15.2 Mo)
Contient : rats...dans un souci constant d'équilibrer la vie humaine en accord avec les lois célestes. Interprétation :ratsde bibliothèque ou astronomes vagabonds, les guides des trois tribus sont des hommes de science... [Détails]Dans la culture saabi, les Paroles sont des voies tracées jadis par les Prophètes, leurs proches ou leurs descendants. Elles devaient permettre à ceux qui, après eux, allaient guider le peuple, de le faire en respect, avec une certaine conception de l'ordre universel et des relations qui unissent les hommes à leurs dieux. Les Shiradim en ont fait des traditions séculaires, des identités de castes, expressions humaines des visages divins ; un héritage des dragons. Chez les Escartes, le phénomène ...
Les Saabi
sur Dices
Contient : rats...mystiques qu'il a acquis dans le désert. On appelle ces hommes et ces femmes les Mutlaqi, ou encore lesRatsdu Désert. S'ils préfèrent pour l'instant l'usage de la ruse et de la parole à celui de la violence... [Détails]Voici le second article consacré à la présentation des différents peuples du jeu de rôle Capharnaüm. Il s'agit, je le rappelle, d'un Jeu de Rôle édité par le Septième Cercle et les studios deadcrows (Amnesya 2K51) qui décrit un univers riche et épique à souhait, avec pour cadre un orient mythologique et fantasmé, peuplé de farouches guerriers, de femmes à la beauté sensuelle, d'oasis, de déserts de feu et d'aventures trépidantes ! Comme toujours, j'attends avec impatience vos retours et commentaires ...
Le vieil homme qui dévorait les dieux
sur Deadcrows Studios au format (23 Mo)
Contient : rats...vie. Bhron resta seul et désorienté, errant ainsi dans la cité pendant plusieurs semaines, mangeant desrats, des restes humains, et buvant de l'eau croupie. Lisant et relisant les parchemins, il décida... [Détails]Lorsque Tiamat mourut, de son sang naquirent les Premiers djinns, et de ses larmes mêlées au sable du désert, naquit l'argile morte, une terre grise aux propriétés étonnantes. Si elle n'a pas les capacités et la résistance de l'orichalque, l'argile morte est à ce point liée à la nature même des Premiers djinns, qu'elle est d'une certaine façon devenue leur point faible. Les porte-bonheurs faits d'argile morte repoussent les afreeti comme la peste effraie les hommes. Les tablettes faites ...