Manuel des monstres de la communauté francophone
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Contient : réaction (15)...décaler du nombre de case qu'il souhaite à condition de ne franchir que des cases de déchets. Retrait (Réactionimmédiate, quand l'anarat est touché par une attaque de corps à corps;A volonté) : Le fouineur... [Détails]Les Anarats : C'est une sorte d'homme-rat. La société anarat est particulière puisque ses représentants sont particulièrement répugnants. C'est pour eux une forme de puissance: plus on est sale et plus on est élevé dans la hiérarchie. Anarat putride. Griffes acérées (Simple;A volonté) : +6 VS CA; 1d10+5 de dégâts, ou 2d10+5 quand l'anarat putride est en péril. Morsure (Simple;A volonté) - Poison : +4 VS Vigueur; 1d8+5 de dégâts. Morsure putride (Simple;56) - Poison : +4 VS Vigueur ...
Les Daranleks
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Contient : réaction (2)...inflammable : Encrier Daranlek, Utilitaire 12. Le feu ronge votre ennemi recouvert d'encre. A volonté - Feu.Réactionimmédiate Proximité explosion 20 Déclencheur : Une créature recouverte d'encre pris... [Détails]Créature pacifique, les Daranleks - le Peuple Profond dans leur propre langue - habitent les fonds marins dans de grandes tours de corail depuis de nombreux siècles. S'ils font naturellement de bons marchands, ils sont par contre de piètres combattants. C'est la raison pour laquelle leur société s'est tournée vers les arts mystiques et la ruse lorsqu'ils a fallut se défendre dans le terrible environnement des fonds marins. Leur méfiance envers les créatures de la surface, qu'ils nomment ...
Le Requin Blanc [pluriel : Requins Blanc]
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Contient : réaction...primordiales : Sens aiguisé (Odorat), Taille inhabituelle (+5). Pouvoirs : Arme Naturelle (Morsure TRA, IP -1),Réactionaméliorée (+10), Armure physique (IP 4), Mouvement aquatique, Mouvement augmenté... [Détails]Niveau : 3. Catégorie : Naturelle 5. Points de Vie : 145. Classe : Touche-à-tout. FOR : 10 DEX : 8 AGI : 8 CON : 8 POU : 2 INT : 3 VOL : 2 PER : 7. RPhy : 50 RMys : 20 RPsy : 20 RPoi : 50 RMal : 50. Initiative : 75 Naturelle. Attaque : 110 Naturelle. Défense : 110 Esquive. Dégâts : 75 Morsure TRA. Armure : IP 4. Capacités primordiales : Sens aiguisé (Odorat), Taille inhabituelle (+5). Pouvoirs : Arme Naturelle (Morsure TRA, IP -1), Réaction améliorée (+10), Armure physique (IP 4), Mouvement ...
Le Requin Bleu
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Contient : réaction...IP 2. Capacités primordiales : Sens aiguisé (Odorat). Pouvoirs : Arme Naturelle (Morsure TRA, IP -1),Réactionaméliorée (+10), Armure physique (IP 2), Mouvement aquatique, Mouvement augmenté (+2), Vision... [Détails]Niveau : 2. Catégorie : Naturelle 5. Points de Vie : 126. Classe : Touche-à-tout. FOR : 7 DEX : 8 AGI : 8 CON : 7 POU : 2 INT : 3 VOL : 2 PER : 7. RPhy : 40 RMys : 15 RPsy : 15 RPoi : 40 RMal : 40. Initiative : 80 Naturelle. Attaque : 95 Naturelle. Défense : 95 Esquive. Dégâts : 45 Morsure TRA. Armure : IP 2. Capacités primordiales : Sens aiguisé (Odorat). Pouvoirs : Arme Naturelle (Morsure TRA, IP -1), Réaction améliorée (+10), Armure physique (IP 2), Mouvement aquatique, Mouvement ...
Le Lion d'Épines [pluriel : Lions d'Épines]
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Contient : réaction...Dégâts doubles). Pouvoirs : Mouvement libre dans la nature, Mouvement souterrain, Vision extrasensorielle,Réactionaméliorée (+30), Armes naturelles (Griffes et Crocs), Attaque supplémentaire (-30), Armure... [Détails]Fauve Piquant. Le Lion d'Épines porte bien son nom : il a l'apparence d'un grand fauve constitué de lianes et de ronces, ornés de grosses fleurs de couleurs variables sur l'échine. Il dispose d'une longue queue, de crocs courbés et de griffes acérées à toutes les pattes. La structure changeante du végétal qui le compose laisse deviner de rapides retournements ou déploiements des membres, lui offrant une grande maniabilité. Modus Operandi : Le lion d'épines est une forme de vie mi-végétale ...
Le Xen'drik
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Contient : réaction...+2), Respiration aquatique, Ne dort pas. Pouvoirs : Arme naturelle (Morsure TRA, IP -2, Dégâts +60),Réactionaméliorée (+20), Mouvement aquatique, Armure physique (+6), Armure mystique (+3), Seuil d'invulnérabilité... [Détails]Anguille Draconique. Modus Operandi : Fléau de plus de six mètres de long pour près d'une demi tonne, l'anguille draconique s'attaque habituellement aux embarcations en les éperonnant, trouant la coque sous la ligne de flottaison pour tenter de les faire sombrer. Si un adversaire oppose trop de résistance, elle l'entrainera sous l'eau afin de le noyer. Un groupe d'anguilles draconiques pouvant même défaire une flotte entière, certains capitaines tentent de négocier le passage de leurs navires ...
Le Blink
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Contient : réaction...naturelle (Griffes, Altère l'énergie), Attaque spéciale (Jet de flammes), Vision nocturne, Vol mystique (6),Réactionaméliorée (+10), Armure mystique (+1), Armure physique (+1). Taille : 6 Petite. Régénération... [Détails]Lutin de Feu. Modus Operandi : Le Blink est un petit être du feu, parfait compagnon et largement adopté comme familier par les sorciers de bas niveau. Il gagnera en puissance en même temps que son maitre, appuyant ce dernier grâce à la puissance de la magie ignée. Niveau : 0. Catégorie : Entre Mondes, Élémentaire 0. Points de Vie : 75 Encaissement. Classe : Mage de bataille. FOR : 6 DEX : 8 AGI : 5 CON : 5 POU : 8 INT : 6 VOL : 5 PER : 5. RPhy : 20 RMys : 40 RPsy : 20 RPoi : 20 RMal ...
Flocons de Sang : Bestiaire des régions du nord
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Chagar : Description : Les Chagars ressemblent de loin à de lourds chevaux de guerre mais possèdent en plus une mâchoire couverte de dents acérées. Certains pèsent largement plus d'une tonne. Ce sont en effet des créatures carnivores qui en plus de leurs modes d'attaques puissants possèdent une carapace composée principalement de poils tassés à force de se rouler dans les mares de boue (c'est l'un des passe-temps favori des Chagars) et qui les protège à la fois du froid et des attaques des autres ...Contient : réaction...apprivoisés. Ils ne peuvent pas être domestiqués. On ne peut même pas les approcher sans les gêner et leurréactionhabituelle reste la charge idiote et bornée. C'est en étudiant le comportement de ces... [Détails]La Veuve Rouge
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Femme Fatale. Modus Operandi : L'homme est loin d'être la seule espèce intelligente sur Gaïa. Il n'est pas non plus au sommet de la chaîne alimentaire. La veuve rouge est un métamorphe arachnide vivant dans l'ombre de l'humanité depuis la nuit des temps. Elles sont toutes femelles et utilisent les mâles humains aussi bien pour la reproduction que pour la nourriture. Sous sa forme féminine (qu'elle peut choisir à loisir) la veuve rouge est toujours extrêmement belle et attirante. Sa forme ...Contient : réaction...pas, Besoin physique (journalier: fluides humanoïde (2 litres)). Pouvoirs : Arme naturelle (Crochets),Réactionaméliorée (+20), Attaque spéciale (Toile), Attaque empoisonnée (Crochets), Métamorphose basique... [Détails]Zombie Renforcé
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Contient : réaction...Immunité psychologique, Sens aiguisé (Odorat). Pouvoirs : Arme Naturelles (Lames), Vision nocturne totale,Réactionaméliorée (+10), Résistance physique augmentée (+30), Attaque Supplémentaire (-10). Spécial... [Détails]Modus Operandi : La guerre de Dieu vit bien des atrocités, dont celle-ci. L'un des généraux de Rah, dont le nom s'est perdu dans les limbes, gagnait toutes ses batailles mais ses pertes étaient énormes. Avec l'aide d'une cabale de nécromants, il relevait les morts pour gonfler ses rangs. Les zombies classiques étaient bien trop faibles à son goût, tout juste bons à casser les charges ennemies. Il commanda donc un contingent de morts-vivants plus puissants à ses alliés. Ceux-ci, après quelques ...