Court circuit (deuxième partie) : Quand les joueurs
se rebellent contre le monde (le côté MJ)sur Bastion rôliste
Vous êtes Maître de Jeu. Vous avez prévu un scénario, avec des réactions ' logiques ' de la part de vos joueurs. Ou bien vous voulez les faire avoir peur pour leurs persos. Vous mettez en scène des PNJ puissants et attendez des PJ un comportement adéquat... Les joueurs devraient respecter plus forts que leur persos ou simplement éviter de se les mettre à dos. Et voilà qu'un joueur joue n'importe comment ; il veut suicider son personnage, il est fou ...Contient : réaction (2)...réagirez différemment selon que le joueur aura pété les plombs par malentendu, par représailles, parréactionviscérale, ou parce qu'il est poussé aux abois par la tournure de la partie. Parmi la multitude... [Détails]De Nouveaux Royaumes
sur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : réaction...dans les Heartlands pour y éviter que de nombreuses atrocités s'y produisent. Elle est frustrée par laréactionprudente de Saerlaestis face aux éléments de son plan qu'elle lui a communiqué, et par le... [Détails]« Les sages dans les siècles à venir utilisent la destruction de la Toile dans l'Année du Feu Bleu comme limite correspondant à la fin de l'ancien monde, et au commencement terrible du nouveau. » - « A Great History of the Realms » C'est sur la dernière page du magnifique « A Great History of the Realms » que les concepteurs de la nouvelle édition de Dungeons & Dragons ont présenté pour la première fois des bribes d'informations au sujet des grands changements qui introduisent ...