Palimpseste n°5 - Immortels : le domaine d'Alcuin
sur Les Héritiers de Babel au format (5.6 Mo)
Contient : refuge (3)...partit en quête d'un site imprégné par les Champs magiques et éloigné de l'humanité. Il installa sonrefugesur une île grecque perdue dans la mer Egée. La nature de ce lieu l'envoûta, et il chercha à... [Détails]Situé dans le Morbihan, le château de Kerambar'h constitue aujourd'hui un lieu de rencontre privilégié d'herboristes, d'Alchimistes en manque de Catalyseurs ou bien d'amateurs des jardins médiévaux. Depuis le XIVe siècle, Alcuin, un Cyclope passionné par la nature et ses bienfaits s'est installé dans ce lieu qu'il a travaillé selon des motifs ésotériques, respectant les principes des carrés magiques pour les jardins et les vergers, et le nombre d'or pour le corps du château. Vous pouvez ...
Projet O.V.N.I.
Contient : refuge...lumière bleuté dessinera une porte sur le mur, que chaque joueurs qui l'aura prononcée, pourra franchir. Aurefugede l'arcane XVII : Après avoir traversé ce mur, les joueurs percevront des lumières qui... [Détails]Ce scénario s'inspire du courant cinématographique actuel qu'est le surnaturel. Il s'adresse à des joueurs débutants ou confirmés qui auront besoin d'un bon esprit d'analyse afin de discerner le magique du non magique, et du réel de l'irréel. Et enfin, il prend la parole : INTRODUCTION : Les joueurs font partis de l'arcane XVII (l'étoile) et vont être convoqués par celle-ci pour enquêter sur la disparition d'un Nephilim et d'un grand nombre de personnes dans la région de Stonehenge en Angleterre ...
Pour les Siècles des Siècles
sur SCENARS.net au format (3.7 Mo)
Contient : refuge...eus encore de la chance cependant, car ton simulacre mourut avant toi. Affaibli, blessé, tu cherchasrefugedans cet objet que les humains avaient inventé : une stase. Il s'agissait d'un bracelet d'or... [Détails]Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...