La Septième Epreuve
Contient : regard (3)...qui y sont inscrites). ' Six pour une lumière. Une noire pour la Septième Voie, Deux précieuses pour unregard, Un reflet pour le suivre, Un oeil pour pénétrer son coeur, Et Haldamir pour fendre l'Ombre... [Détails]Casus Belli N° 11 - Octobre/Décembre 1982. NOTE POUR LE D.M Histoire de l'Ancien. 'L'Ancien' était un aventurier local, parti à la recherche de quelque fortune. De très nombreuses années après son départ, on le revit au village où il avait décidé de finir ses vieux jours. La légende sous-entend qu'il était alors à la tête d(une grande fortune, fruit de sa vie d'aventurier. L'Ancien, nommé Ardruald, était très connu pour son goût du jeu et des paris; mais son dernier défi devait être par ...
Le Rachat
Casus Belli N° 53 - septembre 1989. L'auberge du Vent Gris : Les aventuriers sont installés depuis la veille à l'auberge du Vent Gris, bâtisse austère à deux étages qui se tapit au fond d'une combe. Cette auberge est la dernière étape avant le désert des Soleils Sombres, dont la traversée est particulièrement éprouvante. Un vent fort souffle en permanence dans la combe, soulevant des tourbillons de sable, un sable gris qui recouvre tout et cingle rageusement les volets de bois. Outre ...Contient : regard (3)... les aventuriers seront reçus par le chef, un homme dont les épaules annoncent beaucoup de force, auregardà la fois mélancolique et décidé. Erhupa leur souhaitera la bienvenue, fera monter une tente... [Détails]Campagne du Vieux Royaume : La Gloire de la République
sur La Cour d'Obéron au format (128 Ko)
«Dans les steppes de Féménie, les clans barbares des Boegars échangent des otages pour garantir les alliances entre familles. Pareille idée ne viendrait jamais à l'esprit des Princes-Marchands de Ciudalia : les chutes accidentelles sont trop fréquentes dans les corridors des palais sénatoriaux, tout spécialement celles qui terminent malencontreusement sur la dague que faisait admirer un parent quelconque. C'est au travers de telles subtilités culturelles qu'on peut évaluer le degré de sophistication ...Contient : regard (2)...15 Expertise maritime : 17 Navigation : 11. Portrait Physique : Un grand escogriffe maigre et brun, auregardintense et au profil d'aigle. Il dégage un mélange de morgue et d'élégance qui suffit à trahir... [Détails]Les Dératiseurs
sur Eastenwest
Contient : regard (2)...affiches de propagande figurent une représentation exaltée des Dératiseurs. Posant comme un héros, leregardporté vers l'horizon, le Dératiseur brandit un lance-flamme dont le jet embrase des corps nus... [Détails]Les Dératiseurs est une histoire pour AD&DII - niveaux 10-12 - qui fait suite au scénario Le navire et le Champion, paru dans EasteNWest n°6. Il est toutefois naturellement possible de l'adapter à un autre cadre de campagne, ce qui supprimera toutefois le caractère techno-fantastique qui fait le charme de ce monde. Ce scénario est également particulièrement adaptable, sans modifications majeures, à Kult. La cité de Matanariel pourrait être une fraction de Metropolis, et les personnages pourraient ...
Campagne du Vieux Royaume : La maison qui grince
sur La Cour d'Obéron au format (5.2 Mo)
C'est bien connu, les copistes de l'Académie des Enregistrements mènent une vie insipide et terne, faite d'obscurité poussiéreuse et de calligraphie laborieuse. Ces rats de bibliothèque mènent une existence si insignifiante qu'on les remarque à peine... Mais le cas de Sidoine Palingénésos est quand même exceptionnel. Cet érudit obscur n'a pas payé d'impôts depuis dix-huit ans ; depuis dix-huit ans, il n'a pas rendu trois ouvrages empruntés à l'Académie des Enregistrements ; il y a quinze ...Contient : regard (2)...spatio-temporelle des étages supérieurs. Les nombreux piliers empêchent d'embrasser toute la pièce duregard, et désorientent d'éventuels visiteurs. Les PJ doivent faire un test de Volonté (DD 15). En... [Détails]