Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
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Contient : regards (4)...croix, oppressé par la hauteur des murs sans fenêtre, les gardes omniprésents qui dardent sur vous desregardscurieux, et les passerelles sans rambardes qui, à cinq mètres de hauteur, relient en plusieurs... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
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Contient : regards (2)...sur lesquels sont assis le Haut-Sage au centre, sa Mémoire à droite et son Intelligence à gauche. Lesregardsjeunes et perçants de ces trois vieillards elfes contrastent directement avec leurs corps voûtés... [Détails]Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...
Mini campagne - 02 - Le territoire des ombres
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Contient : regards (2)...travailleurs. Le labeur est une vertu à Norham, les paresseux et les mendiants n'ont rien à faire ici. Tous lesregardssont maintenant tournés vers vous, l'atmosphére est lourde... L'homme qui parle est... [Détails]Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 2 à 3. Introduction: Il s'agit d'une courte aventure qui convient à une expédition composée en majorité d'aventuriers peu expérimentés. Les personnages sont appelés au manoir du village par Messire Béorn, l'intendant du seigneur des lieux. Il leur assigne pour mission de se rendre dans une étrange vallée envahie par les brumes. Un revenant hante ces contrées, où fut jadis ensevelie la dépouille d'un roi. Les aventuriers ...
Les Cavernes d'Ez
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : regards...'. Puis, après un bref instant de silence, l'homme disparaît dans un nuage de fumée orange. Tous lesregardsde la foule terrorisée se tournent alors vers les aventuriers. Thron, verdâtre, se dirige vers... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4-5. De retour à leur village natal, les aventuriers vont devoir déjouer en moins de 3 heures les plans de destruction d'un magicien fou installé tout proche. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de retour dans leur village natal de Fial, à l'est du comté de Gladz (province d'Egonzasthan) après plusieurs mois d'absence. En leur honneur, le chef du village, Thron, a organisé une grande ...
Pour un Diamant
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : regards...Vite fait bien fait se dit Willy. Quelques minutes plus tard, dans une ruelle tranquille à l'abri desregards, il examina son butin. La bourse contenait un énorme diamant qu'il estima rapidement à plus... [Détails]Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4. Les aventuriers sont chargés de protéger un hobbit voleur qui s'est mis dans une bien mauvaise situation. Rendre ce qu'il a dérobé serait la meilleure solution, mais pas la plus simple. Basé sur un scénario en anglais trouvé sur le web et traduit par Blueace . INTRODUCTION : Willy le hobbit s'est souvent retrouvé dans de fâcheuses situations, volant tout ce qu'il pouvait à tout le monde, plus par jeu d'ailleurs que par nécessité ...
Reflets d'Acide - Episode 12 : L'infâme alliance des
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Reflets d'Acide, opus douzième... Qu'il est long... Qu'il fut long... à venir ! Mais j'ai d'exquises excuses à vous faire valoir... Si si ! Bref... Voici les chapitres : 1 - Lampyre démis et père démon. 2 - L'appel de la trace. 3 - Soins hasardeux. 4 - L'enrôlement au feu. 5 - Une foire nommée désir. 6 - La grâce d'un conte forestier. 7 - La Shamrodia lassitude. 8 - Brève de cave. 9 - Bataille affligeante. 10 - Passage dans vieille impasse. 11 - Trois appels rituels. 12 - Lorsqu'un ...Contient : regards...accord... BEL : Mais lors de la scission de l'initial miroir... trois minuscules éclats échappèrent auxregards... WR : et où ces trois éclats seraient-ils désormais ? BEL : Si tu réfléchissais... alors... [Détails]La Chasse Sanglante (1)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : regards...agit d'un court message indiquant « Pour Lornig. A n'ouvrir que dans un endroit discret à l'abris desregards. » DD 22. Lornig a une blessure discrète à la base du cou : on ne voit qu'un fin trait de sang... [Détails]« La Chasse Sanglante » est une mini-campagne en trois mouvements pour niveaux moyens (5-7) initialement écrite pour les règles AD&D2 et revue et développée ici pour les règles d20 de l'édition 3/3.5. Témoins d'une agression en pleine ville, les aventuriers vont être entaînés dans une série d'aventures qui vont sérieusement les mettre à l'épreuve... Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Parmi ceux qui agissent dans l'ombre, ceux qu'on appelle parfois voleurs, cambrioleurs ou assassins ...
Le Bazar aux Assassins
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Contient : regards...derrière laquelle s'est peu à peu construit le village. Ce mur de pierres effritées protège le bazar desregardsextérieurs, et son ombre massive permet aux marchands de se livrer à leur commerce illégal... [Détails]« Quel étrange marché ! Je ne pensais pas qu'un si petit village pouvait attirer autant de voyageurs du monde entier ! On dit pourtant que la région est dangereuse et infestée de brigands. Mais si l'empereur venait ici, il serait surpris de l'activité et de la convivialité des marchands ! Cet endroit est un petit paradis terrestre bien caché, si vous voulez mon avis. » L'organisation : Glamrek, le havre des assassins. Glamrek est un petit village difficile d'accès. Il se trouve dans une région ...
La Chasse Sanglante (3)
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : regards...qualité, loin de là. La salle commune est remplie d'individus sinistres et visiblement bien armés. Tous lesregardsse tournent vers vous ... et une voix dans votre dos, appartenant à une personne que... [Détails]Troisième et dernière partie de cette campagne. Les aventuriers arrivent au terme de leurs efforts. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. Troisième mouvement : Les mystères de l'île perdue. 26. Cap sur Izathys : Plusieurs moyens s'offrent aux PJs pour se rendre sur l'île d'Izathys, qui se situe quelques 24 kilomètres au nord-est de Laelith. Par shédras. S'ils enquêtent pour le Temple du Poisson d'Argent, ils pourront demander de l'aide aux prêtres. Ces derniers utiliseront leurs ...
Religion Dain Thul : les Dieux disputeurs
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Contient : regards...les gnomes et les autres créatures supérieures. Ils avaient pris possession de la Terre alors que lesregardsdes Dieux étaient tournés ailleurs. Des entrailles de la Mère sont nées les créatures inférieures... [Détails]Dain Thul est l'ancienne religion de Ven'Thul. Sa formalisation réelle ne remonte qu'au temps du grand royaume. Elle est aujourd'hui pratiquée principalement au Royaume de Clintof. Les nains et les gnomes des Montagnes Noires la suivent aussi, même s'il l'ont adapté à leurs besoins. Elle est aussi pratiquée au Kotoï, où elle a fusionnée avec la religion druidique amenée par les Orcs. Là, les deux pratiques forment un tout quelque peu hétérogène dans laquelle les deux clergés coexistent parallèlement ...