Flocons de Sang : Les régions du nord
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Les paysages des régions du nord de Tanæphis sont grandioses et de toute beauté pour tout spectateur qui ne redoute pas la morsure du froid de ces contrées. Les forêts y sont plus touffues et les montagnes plus hautes. La neige y est plus épaisse et les hommes y sont plus forts. En un mot comme en cent, le nord est 'excessif'. Tout y est excès, le climat, la végétation la faune et bien sur les humains qui y vivent. La neige quasi-permanente (sauf dans le sud de ces régions et d'ailleurs uniquement ...Contient : régions (23)Flocons de Sang : Lesrégionsdu nord Les paysages desrégionsdu nord de Tanaephis sont grandioses et de toute beauté pour tout spectateur qui ne redoute pas la morsure du froid de ces contrées... [Détails]Flocons de Sang : Bestiaire des régions du nord
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Chagar : Description : Les Chagars ressemblent de loin à de lourds chevaux de guerre mais possèdent en plus une mâchoire couverte de dents acérées. Certains pèsent largement plus d'une tonne. Ce sont en effet des créatures carnivores qui en plus de leurs modes d'attaques puissants possèdent une carapace composée principalement de poils tassés à force de se rouler dans les mares de boue (c'est l'un des passe-temps favori des Chagars) et qui les protège à la fois du froid et des attaques des autres ...Contient : régions (7)Flocons de Sang : Bestiaire desrégionsdu nord Chagar : Description : Les Chagars ressemblent de loin à de lourds chevaux de guerre mais possèdent en plus une mâchoire couverte de dents acérées... [Détails]Les armes traditionnelles gadhars
sur Le Ludiste au format (1.7 Mo)
Contient : régions (7)...couper les lianes ou les têtes )ou bien plus effilées comme les épieux ou les lances. De plus, dans lesrégionsles reculées et en dehors des circuits de troc avec les autres civilisations, le métal étant... [Détails]Le supplément 'Poussière d'Ange' nous indique que les armes traditionnelles des Gadhars sont la sarbacane, le bouclier, l'épieu et le poignard. Les javelots sont aussi évoqués dans la table d'équipement (voir page 39). Mais il n'y a pas de véritables informations sur les particularités de l'armement Gadhar, alors que par ailleurs, il nous est sans cesse rappelé que ce peuple offre d'innombrables facettes et qu'il est bien plus sophistiqué qu'il n'y paraît. Vous trouverez donc dans cette aide ...
Flocons de Sang : Les Piorads
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Vous trouverez dans les pages suivantes tout ce dont vous avez besoin pour incarner un personnage Piorad ou maîtriser un scénario qui met en scène un ou plusieurs personnages de cette race. C'est-à-dire : - Un rapide historique vous résumera en quelques mots les origines et l'évolution de ce peuple qui a, à l'aide d'une armée terrifiante, porté des coups mortels à l'empire Derigion maintenant déchu. - Un guide non-exhaustif qui contient aussi bien des points de règles que du background et qui ...Contient : régions (4)...experts. Leur corps est donc couverts de petits dessins représentant leurs combats, leurs conquêtes et lesrégionsqu'ils ont visités. On peut donc déterminer en un simple coup d'oeil (à condition de le... [Détails]La plaquette de présentation de Bloodlust Édition Métal
sur Le Ludiste au format (6.9 Mo)
Contient : régions (4)...paraît souvent inhumaine, mais peut-être est-ce ce qu'il faut à Tanaephis, finalement ? « Il y a desrégionsoù le blé pousse bien. On ne sait pas pourquoi. C'est comme ça. Ca fait desrégionsde bouseux... [Détails]L'expédition du seigneur Armod des Aiglances avait tourné à la catastrophe. Ce jeune chien fou de la noblesse dérigione s'était mis en tête de retrouver les ruines du vieux fortin familial, bâti sur les pentes abruptes de la chaîne des Egides. L'histoire des Aiglances prétendait que le bâtiment, érigé huit siècles plus tôt, renfermait encore des trésors de l'âge d'or impérial. Criblée de dettes, la famille en était à se raccrocher à ce genre d'histoires pour sauver ses finances. Ce ...
Chronique de Flocons de Sang
Contient : régions (3)Chronique de Flocons de Sang Cette première extension de Bloodlust nous fait découvrir lesrégionsdu Nord. On découvrira deux ethnies : les thunks et les piorads. Le livre commence par la description... [Détails]Cette première extension de Bloodlust nous fait découvrir les régions du Nord. On découvrira deux ethnies : les thunks et les piorads. Le livre commence par la description de la région. On peut découvrir la géographie et la faune de la région. Les quelques cartes apportent des indications sur la situation géographique, toutefois on peut leur reprocher de ne pas être assez détaillées. Les conditions climatiques extrêmes de cette région sont bien détaillées. Il est également appréciable d'avoir une ...
Flocons de Sang : Les thunks
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Vous trouverez dans les pages suivantes tout ce dont vous avez besoin pour incarner un personnage Thunk ou maîtriser un scénario qui met en scène un ou plusieurs personnages de cette race. C'est à dire: - Un rapide historique vous résumera en quelques mots les origines et l'évolution de ce peuple. - Un guide non-exhaustif qui contient aussi bien des points de règles que du texte tentera de vous faire comprendre la philosophie et la façon de vivre des Thunks. - Deux types de troupe d'élite ...Contient : régions (3)...chaotique' et primitif par les membres de cette guilde). Guilde des coursiers : De nombreux coursiers desrégionsnordiques sont des Thunks. La guilde est assez présente dans les villes et villages Thunks... [Détails]Dérigions - L'aube de l'empire
sur Le Ludiste
Historique : Vers 1000 ans avant Néinnes : même si Tanaephis est sortie du printemps de Raz depuis 2500 ans, les températures sont encore de 3° plus basses que celles qui règnent en l'an 1031, les plaines du centre du continent sont sèches et peu fertiles. Si quelques nains survivent encore dans les entrailles des montagnes du Nord, les ruines elfes sont vides d'habitants et les humains règnent en maître sur tout Tanaephis. Les Thunks ont quitté les plaines du centre pour suivre la migration des ...Contient : régions (3)...alors en guerre contre les Gadhars, divisés et mal organisés, elles coloniseront progressivement lesrégionsde Vilnorie et des Delinelles. L'oppression que les conquérants blancs feront subir aux tribus... [Détails]Flocons de Sang : Éclat de lune
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Les lunes contrôlent Tanæphis comme les saisons contrôlent nos vies. Chaque lune est responsable d'une petite partie du monde qui nous entoure. Même si leurs effets sont quelquefois maléfiques, elles sont comme des tambours qui rythmeraient nos sentiments comme les pulsions qui nous obligent à agir, à aimer, à tuer et finalement à mourir. Nous ne pouvons nous passer d'elles, nous ne pouvons cesser des les haïr, de les aimer, de les désirer et de vouloir q'elles soient là, au dessus de nos têtes, ...Contient : régions (2)...après avoir fait une courte halte à la Citadelle des Glaces, monte directement au nord, à travers lesrégionsqui forment le no man's land entre les territoires Thunks et Piorads. Arrivés à la limite entre... [Détails]Hatelord est revenue
sur Le Ludiste au format (354 Ko)
Contient : régions...klidors. Remarque générale sur ce scénario : en raison des conditions particulières qui règnent dans cesrégions, les nouveaux porteurs ne peuvent être que Thunk ou Piorad; et cela en fonction de la race... [Détails]Ce scénario donne lieu à un petit voyage dans le Nord du continent, il mêle aventure et enquête pour des personnages et des joueurs assez expérimentés (Supplément Flocons de sang obligatoire). Si le scénario est bien orchestré par le MJ, les joueurs doivent s'attendre à perdre quelques porteurs... 1 ou 2 chacun voir plus s'ils se débrouillent mal... De même, le maître du jeu ne doit pas aider les joueurs lors de la progression de leurs investigations (il ne s'agit tout de même pas ...