La customisation
sur Corporates
La customisation : Tout matériel (équipement ou implant cybernétique) peut être customisé. Pour cela, on utilisera la règle sur la gestion des tâches. Customiser un matériel coûte : * le prix des pièces (si nécessaire). * le temps passé converti en points d'expérience. Temps passé Expérience : < jour 0 > jour 1 > semaine 5 > mois 10 > trimestre 15 > an 20. Le bricolage : Il est possible de ne pas utiliser de point d'expérience, auquel cas, la customisation n'est que du bricolage ...Contient : règle (2)...: Tout matériel (équipement ou implant cybernétique) peut être customisé. Pour cela, on utilisera larèglesur la gestion des tâches. Customiser un matériel coûte : * le prix des pièces (si nécessaire... [Détails]Le Combat & Les Déplacements
sur Corporates
Le tour. Le combat est divisé en tours. Chaque tour dure 5s et est lui-même divisé en 5 segments d'une seconde. Les actions : Il existe différents types d'action : * Les actions déclarées : leur nombre doit être annoncé en début de tour et ne pourra pas être augmenté par la suite sauf passage en 'Mode Survie' (voir plus bas). Leur nombre détermine leur répartition dans le tour et le malus qu'elles entraînent pour toutes les actions du tour. Cela concerne principalement les actions offensives ...Contient : règle (2)...permettent au personnage d'effectuer deux actions autres que des actions de mouvement dans un même segment. Enrèglegénéral cela entraîne la perte d'1d supplémentaire et un malus à chacune des actions... [Détails]