Les Chapitres Sacrés
Contient : règles (6), régles...magiques. Ce suppléments est d'assez bonne qualité, il contient des éléments de RP comme des éléments derèglestoutefois les MJs devront être vigilants car, sous couvert de RP, certains joueurs pourront... [Détails]. Les chapitres sacrés sont l'opposé des chapitres interdits. Ils permettent aux joueurs de faire des personnages exaltés, des personnages combattant pour le bien ou au MJ de concevoir des PNJs champions du biens. L'avertissement qui est présent sur la couverture est moins justifié que pour les chapitres interdit, il y a peu de scènes de violences, les seuls choses pouvant 'choquer' sont quelques personnages nu et le fait que certains artefacts ou éléments de ce livre se rapprochent des vraies religions ...
Les Chapitres Interdits
Contient : règles (6)...accompagnés de trois exemples ainsi que la description de deux lieux maléfiques. Chapitre 2: Nouvellesrègles. Ce chapitre présente de nouvellesrèglespour gérer certaines actions maléfiques. Il donne... [Détails]. Les chapitres interdits est un supplément à ne mettre entre les mains uniquement de personne équilibrées et sachant faire preuve d'un certain détachement. en effet les illustrations, comme certains thèmes traités, sont effectivement en rapport avec le mal pur comme la torture, certaines pulsions morbides. Il est également à cachER à votre entourage sous peine de passer pour un vilain sataniste. Ce livre donne touts les outils pour rendre les ennemis des PJs encore plus vils et immondes, il sert ...
Guide du maître
Contient : règles (6)...mise en bouche', les premières astuces et la façon dont mener une partie. Chapitre 2: L'utilisation desrègles. Le deuxième chapitre présente l'envers du décors desrègles, Il enseigne au MD comment les... [Détails]Voici le guide du maître, l'ouvrage dont le maître du jeu (appelé MD, MJ ou encore DM) a besoin pour inventer les coups les plus pendables et les pièges les plus vicieux pour ses joueurs . Il se compose de 8 chapitres décrit plus bas et est accompagné d'un 'plateau de jeu' (qui est désormais un vieux bout de papier que l'on doit rafistoler à chaque partie ^^). Il est EXCLUSIVEMENT réservé aux Maîtres Du Jeu. Description chapitre par chapitre:. Chapitre 1: La partie.. Le premier chapitre contient ...
Manuel des joueurs (3.5)
Contient : règles (6)...le livre de base de Donjon et Dragons, que l'on doit posséder que l'on soit MJ ou PJ. Il contient lesrèglesde bases du combat et de la magie ainsi que la description pas à pas et le matériel pour créer... [Détails]Voici le manuel des joueurs, le livre de base de Donjon et Dragons, que l'on doit posséder que l'on soit MJ ou PJ. Il contient les règles de bases du combat et de la magie ainsi que la description pas à pas et le matériel pour créer son personnage. Description chapitre par chapitre:. Premier chapitre: Les caractéristiques. Après une petite introduction, le premier chapitre s'attaque aux bases de D&D: les caractéristiques, elles sont au nombre de 6, trois physiques et trois mentales: La force ...
Le Recueil de magie
Contient : règles (5)...Magie du prime idiome. Ce supplément est de très bonne qualité, s'attachant au background autant qu'auxrègles, et chacune des nouvelles magies apportent un vent de nouveauté; les illustrations sont par... [Détails]. Le Recueil de magie n'est pas divisé par chapitre comme les autres mais en trois grosses parties distinctes présentant chacun une nouvelle forme de magie et du matériel lui étant associé (classe de prestige, monstre, dons... etc). Ces trois nouvelles magies sont la Magie des pactes, la Magie des ombres et la Magie du prime idiome. Ce supplément est de très bonne qualité, s'attachant au background autant qu'aux règles, et chacune des nouvelles magies apportent un vent de nouveauté; les illustrations ...
Manuel des psioniques
Contient : règles (5)...mastériser une campagne comprenant des psioniques. J'avoue que j'ai du mal à accrocher au système, auxrèglesdonnées dans ce supplément mais elles sont quand même assez logiques. Il n'y a pas de faille... [Détails]Ce supplément donne tout les éléments pour jouer, affronter ou mastériser une campagne comprenant des psioniques. J'avoue que j'ai du mal à accrocher au système, aux règles données dans ce supplément mais elles sont quand même assez logiques. Il n'y a pas de faille majeures mais je pense qu'il vaut mieux acheter le grand manuel des psionique si vous voulez introduire les psioniques dans une campagne 3.5. Au contraire, si vous jouez dans une campagne 3.0, je vous conseille d'essayer de trouver ce ...