Règles d'utilisation de la Force
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La Force est structurée selon les règles de West End Games avec quelques modifications appropriées au système Patchwork et aux préférences du MJ. Trois compétences sont utilisées : Sens, Altération et Contrôle. Chaque pouvoir de la Force est lié à une de ces trois compétences. Pour pouvoir y accéder, il faut impérativement disposer de l'Avantage : Sensibilité à la Force. Sens (EMP) permet d'une façon générale de percevoir, sentir, comprendre et analyser le monde environnant à travers ...Contient : règles (4)Règlesd'utilisation de la Force La Force est structurée selon lesrèglesde West End Games avec quelques modifications appropriées au système Patchwork et aux préférences du MJ. Trois compétences... [Détails]Technologie Militaire
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RUBRIQUES : Dégats : la capacité de dommages de l'arme. - arme causant des dommages légaux : le code de dégats apparait comme suit : 2d6, 3d6+1 etc.... - arme létale possédant également un mode étourdissant : les dégats sont indiqués avec un E en exposant : 2d6E, 3d6+1E. - arme uniquement étourdissante : le code de dégats apparait entre parenthèses : (2d6), (3d6+1) etc... Mun : nombre de tirs. Auto : nombre de tirs par rafale s'il est possible. La mention NA indique que l'arme ne peut ...Contient : règles (4)...il est possible. La mention NA indique que l'arme ne peut tirer qu'au coup par coup. Contrairement auxrèglesstandard de Patchwork, les armes de type blaster ne peuvent PAS tirer en mode Full Burst. Prec... [Détails]