Technologie Militaire
sur Pénombre
RUBRIQUES : Dégats : la capacité de dommages de l'arme. - arme causant des dommages légaux : le code de dégats apparait comme suit : 2d6, 3d6+1 etc.... - arme létale possédant également un mode étourdissant : les dégats sont indiqués avec un E en exposant : 2d6E, 3d6+1E. - arme uniquement étourdissante : le code de dégats apparait entre parenthèses : (2d6), (3d6+1) etc... Mun : nombre de tirs. Auto : nombre de tirs par rafale s'il est possible. La mention NA indique que l'arme ne peut ...Contient : règles (4)(...) Auto : nombre de tirs par rafale s'il est possible. La mention NA indique que l'arme ne peut tirer qu'au coup par coup. Contrairement auxrèglesstandard de Patchwork, les armes de type blaster ne peuvent PAS tirer en mode Full Burst. Prec : Précision de l'arme, qui s'applique comme modificateur au jet d'attaque. (...)
- Peu Fiable (PF) : 5 chances sur 10. Portée : la portée des armes est indiquée dans leur description et obeit auxrèglesde bases de Patchwork. Dispo : le chiffre avant le / indique la disponibilité effective. 1 = partout dans la Galaxie sauf les coins les plus reculés et primitifs. (...)
A la discrétion du MJ, mème un article classé en dispo 1 peut être momentanément introuvable (rupture de stock, restrictions légales particulières sur les importations, préférences du commerçant pour d'autres modèles...). Prix des Articles illégaux : le prix indiqué dans lesrèglesconcerne un article acheté avec les autorisations nécessaires (qu'elles soient authentiques ou non). (...)
La cible demeure affectée par les pénalités dues aux Seuils de Dégats et devra tirer ses jets contre l'évanouissement selon lesrèglesusuelles mais elle n'aura pas à être hospitalisée et en sera quitte pour des brulures légères sans gravité dans le pire des cas. (...)