L'Incident Johann
sur Les Alchimistes au format (334 Ko)
Écrit pour la convention des Alchimistes 2006 qui a pour thème « la résurrection », ce scénario devait forcément vous proposer de visiter l'envers d'un mythe en plongeant les joueurs dans une ambiance christique. Les personnages sont en effet appelés à juger un homme qui accomplit différents miracles, dont celui de rendre la vie à un mort, ce qui - théoriquement - fait de lui un nécromancien. Mais les personnages (et à l'arrière plan les joueurs et leur connaissance de l'histoire mythique de ...Contient : religions (4)...oseront-ils faire abattre un homme que beaucoup considèrent comme saint, au risque de mettre leurs propresreligionsau ban des accusés ? PRESENTATION : Cette rubrique présente le scénario et donne quelques... [Détails]Warhammer : Livre de base
sur Amazon
Contient : religions (2)...et détaillé, son fantastique catalogue de races, de métiers, de sortilèges, de monstres, de dieux etreligions, la richesse de son univers et la variété de ses accessoires en font un jeu complet et abordable... [Détails]€
Les hordes de monstres du Chaos menacent d'envahir le Vieux Monde. Face à elles, quelques vaillants aventuriers de diverses races se dressent et utilisent toutes les ressources de leur savoir, de leur force et de leur magie pour défendre la civilisation. Dans cet univers où les dieux ...Kislev et ses habitants
Contient : religions (2)Kislev et ses habitants Outre les histoires dereligions(Ursun, Dash et Tor) -reprises par WFRP2-, ce qui suit n'est pas radicalement incompatible avec le livre d'armée Kislev de 2003 (WFB6). Gavin... [Détails]Outre les histoires de religions (Ursun, Dash et Tor) -reprises par WFRP2-, ce qui suit n'est pas radicalement incompatible avec le livre d'armée Kislev de 2003 (WFB6). Gavin Thrope n'a pas complètement ignoré Quelque Chose de Pourri à Kislev car on trouve des détails similaires. D'ailleurs, WFRP1 se passe en 2512 et le tsar Radii Bokha ne meurt qu'en 2517, moment où il est remplacé sa fille Katarina, la Reine de Glace. Pour ceux qui ne connaissent pas les kislévites, il est surprenant de penser ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : religions (2)...ouest ; 350m du nord au sud Religion locale : Culte de Manann, dieu des mers, sans compter les autresreligionshabituelles au Vieux Monde. Aspects extérieurs de l'île : La côte est sableuse et le pic... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : religions (2)...Dex Cd Int Cl FM Soc +10 +1 +2 +20 +1 +10 +10 +10 +10. Compétences : * Connaissances des Cultes ou desReligions, * Violence Forcenée, * Coups Puissants. Equipement : * Arme Simple, * Long Couteau, * Robe... [Détails]L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...
La Religion dans l'Empire
LE CULTE DE SIGMAR : Comme on peut s'en douter compte tenu de la taille de l'Empire, les pratiques religieuses varient énormément d'un endroit à l'autre. Cette règle comporte toutefois une exception notable, il s'agit du culte de Sigmar; il est extrêmement répandu et surpasse tous les autres. Le culte est organisé selon une ligne hiérarchique très stricte dont le Grand Théogone, basé à Altdorf, est le chef. En descendant l'échelle hiérarchique des pouvoirs, on trouve immédiatement deux Archi-Lectors ...Contient : religions (2)...VENERATION DES AUTRES DIVINITES : A côté des nombreux temples dédiés aux dieux décrits dans la sectionReligionset Croyances du livre de règles de WJRF, les populations de L'Empire reconnaissent de nombreuses... [Détails]Warhammer JDR, Troisième du nom
sur Dices
Contient : religions (2)...règles : le livre des règles ; le tome des mystères (sur la magie) ; le tome des bénédictions (sur lesreligionsofficielles du Vieux Monde) ; et enfin, le tome de l'Aventure (le guide du maître, quoi... [Détails]Warhammer III ? Fans de Warhammer, le jeu de rôle, préparez-vous au pire (ou pas ?) : la seconde édition de Warhammer touche déjà à sa fin. Sa « mort » prochaine est d'ores et déjà annoncée et une troisième édition, en cours de préparation, a été annoncée, qui va la remplacer dès cette année (http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=729). A.?We're proud to re-introduce the Warhammer world to role-playing with this revolutionary approach? ? FFG : L'information laisse tout d'abord incrédule ...
Le Sanctuaire de Rigg
Contient : religions...fait un long voyage plein de périples. Ils seront armé comme des Tribeswomen. Contrairement à d'autresreligions, il n'est pas traditionnel de laisser ses armes en dehors du lieu sacré. En cas de raid... [Détails]Un scénario Warhammer spécial de Richard Halliwell. LA LUSTRIE SEPTENTRIONALE : Créé par Richard Halliwell, la Lustrie Septentrionale est un continent fantastique dont la géographie et l'histoire ressemble plus ou moins à celle de l'Amérique du Sud. Cependant, dans l'étrange et étonnante imagination de son étrange et étonnant auteur, les amérindiens et les conquistadors usurpateurs sont remplacés par les étranges Slanns amphibiens, et les Occidentaux aventureux, dont des Norses, Elfes des ...
Necoho le Sceptique
Contient : religions...son existence impossible : c'est une divinité qui est hostile à l'idée générale des divinités et desreligions. Il est inutile de dire que ses adeptes sont rares, même pour un obscur dieu tenégat du Chaos... [Détails]La nature Chaotique de Necoho se manifeste dans la contradiction qui devrait rendre son existence impossible : c'est une divinité qui est hostile à l'idée générale des divinités et des religions. Il est inutile de dire que ses adeptes sont rares, même pour un obscur dieu tenégat du Chaos, et son nom ne se trouve que dans les plus anciens et les moins connus des ouvrages interdits. C'est sans doute ce que Necoho apprécie le plus. AMIS ET ENNEMIS : Necoho est généralement opposé aux autres ...
Manann, Dieu des Mers
Divinité mineure; panthéon des Jeunes Dieux; Fils de Taal et de Rhya; Père adoptif de Handrich, de Jeanne du Lac et de Sigmar Heldenhammer. Manann est le dieu des mers, des océans et des grandes rivières (comme le Reik) qui s'y jettent. Manann contrôle les marées et les courants, et est aussi imprévisible et changeant que la mer elle-même. Il est généralement dépeint sous la forme d'un homme gigantesque et puissamment bâti, portant une couronne pointée en fer noir et vêtu d'habits barbares, comme ...Contient : religions...Manann. Neutre envers les cultes des Anciennes Races. Il n'entre que rarement en conflit avec les autresreligionsdu Vieux Monde mais si il est l'ennemi des Enfants de l'Ombre et du Chaos. Le culte de... [Détails]