Le Journal de Pochikalaan
sur Chez Demehet au format (158 Ko)
Avant propos : Plus que de révolutionner la littérature française, les pages qui suivent entendent être un récit fidèle des péripéties de quelques héros en un monde nommé Glorantha. Cependant, encore faut-il s'entendre sur le sens du mot « fidèle ». C'est pourquoi l'auteur tient à préciser que certains passages, tant pour des besoins d'écriture que de cohérence du récit ont du être un peu « revu » par rapport aux faits qui furent réellement joués. Néanmoins, que les protagonistes de cette histoire ...Contient : rencontré (10), rencontre (14)...stase enflammée, 1627 S.T. Aujourd'hui, nous avons cheminé vers Pavis et, peu après notre départ, avonsrencontrécet étrange ami de Galaor et d'Auric, ce kralori du nom d'Irssin Minéto. C'est un kralori... [Détails]Pour le Septième de tes Fils : première partie de la
Campagnesur Chez Demehet au format (87 Ko)
C'est il y a bien longtemps maintenant que je quittais mon village de Bondost pour partir sur les traces d'Auric, un de mes amis, mais aussi sur celles de mon frère, Ganalaan, mystérieusement disparu lorsque j'avais 12 ans. C'était en 1623 S. T.(Solara Tempora), à l'époque où la constellation du Dragon s'était éteinte du ciel de Glorantha, notre planète, phénomène que ni les sages ni les magiciens ne savaient expliquer... Les premiers temps de mes errances restent flous dans mon esprit et je ne ...Contient : rencontré (6), rencontre (5)...prit place dans le corps du seul rescapé Lunar, un jeune officier du nom de Sidus. Or, après que j'eusrencontrémes nouveaux amis, le comte de Soranitz** nous avait confié la mission de protéger et d... [Détails]Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : rencontre (2), rencontré...demandera de l'aide à son propre Protecteur, ou se contentera de passer son chemin. Les Indépendants : On lesrencontresurtout parmi les mercenaires et autres gens de passage, mais certaines familles... [Détails]Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...