Ombres dans la nuit
sur Black Book Edition au format (2 Mo)
Contient : réseau (15)...Ils trouvèrent finalement une brèche dans un bâtiment voisin, étroite, qui les conduisit vers un ancienréseaud'égout, désormais morcelé et partiellement effondré. En suivant les tunnels ils accédèrent... [Détails]Dans ce monde où tout n'est que souffrance, où tout espoir semble éteint, réside des secrets jalousement gardés. Parfois, ces secrets peuvent se révéler être un avantage que la résistance pourrait mettre à profit afin de reprendre le combat contre l'oppression. Parfois, ces secrets peuvent être des armes et peuvent servir à d'autres fins que de saigner les pauvres âmes qui tentent de survivre au chaos... Les textes de règles sont Open Game Content. Comment utiliser cette aventure ...
Campagne Midnight Evil : Inter arma silent leges
sur Métamorphe au format (3.5 Mo)
Contient : réseau (8)...bâtisses en pierre, il semble qu'une partie fut ensevelie suite à un mouvement du terrain. Le secondréseauest plus récent, il date du troisième âge. Il s'agit d'un tout à l'égout, du moins dans le projet... [Détails]Synopsis : Les personnages sont niveau 1 d'alignement mauvais de préférence, neutre étant toléré. Bien que toutes les races et toutes les classes soient envisageables, les joueurs auront à coeur de créer des personnages capables de s'infiltrer dans les réseaux de la résistance et pouvant faire preuve de discrétion. Le joueur choisira sa lignée à partir des Lignées de l'Ombre1, il pourra également choisir des désavantages et avantages2. Les personnages ont été recrutés dés leur plus jeune ...
Nil sine numini
sur Métamorphe au format (1.1 Mo)
Contient : réseau (3)...au seigneur local en graissant quelques pattes au besoin. Toutefois Zachariah semble jouir d'un vasteréseaude relations qu'il met à profit à chaque fois qu'il le peut. Haut Légat Eligiusz. Rôle : Légat... [Détails]Postulat et synopsis de départ : Dans le manuel « La colère de l'Ombre » page 14 et 33 il est fait mention des Vieilles routes. Succinctement il s'agit de lignes de forces magiques reliant deux points. Ces points sont en règle générale des mégalithes (pierres levées, dolmen, cercles de pierres, cairn, tumulus...). Dans les temps immémoriaux, les Elthedars les utilisaient pour sillonner Aryth, mais le secret fut en partie perdu. Nul ne sait aujourd'hui comment les façonner, seuls quelques druides ...